Fabriquer des objets, c'est bien ; ne pas en fabriquer, c'est mal.
Ou bien l'inverse ?
Ou bien l'inverse ?
Euh… Je ne suis pas russophone, mais Google me donne "La semaine prochaine" pour le texte en cyrillique que tu cites…
On va dire qu'ils font à peu près comme nous : "Ha ha ha !".
Chez moi c'est "La semaine dernière" o_O
Comment peut-on savoir que ces milliers de livres sont remplis d'inepties et de fantasmes puisque personne ne les lit ?...
surtout que pour extraire ' ce que les égyptologues recherchaient "les trésors fantastiques, c'était les richesses pour briller dans les salons, l'intérêt historique et scientifique passait bien après" ; ils ont fait énormément de dégâts et écrits des milliers livres remplis d'inepties et de fantasmes que personne ne lit.
Note que déjà à l'époque, ils ne faisaient pas dans la dentelle dans le conflit "non officiel" qu'ils menaient en Orient.Toujours dans la Lune…
http://www.liberation.fr/sciences/2...mais-consultables-en-haute-definition_1396847
Il fut un temps où les États-Unis étaient grands, malgré tout le reste.
Aujourd'hui, ils préfèrent utiliser leur argent à bombarder des hôpitaux, tuer les médecins, les infirmières, les malades sur la table d'opération.
Parmi tous ces vilains égyptologues, on doit bien en trouver des pas trop affreux qui auraient écrit de bons (voire de beaux) livres.Bonjour,
oui c'est bien mais bon après l'époque des cinglés d'Egyptologie, il serait peut-être raisonnable et temps de remettre les ayants droit a leurs places ; je ne sais pas, embaumés ou incrustés d'or cela reste des dépouilles mortuaires qui sont exhibés dans les musées ;
surtout que pour extraire ' ce que les égyptologues recherchaient "les trésors fantastiques, c'était les richesses pour briller dans les salons, l'intérêt historique et scientifique passait bien après" ; ils ont fait énormément de dégâts et écrits des milliers livres remplis d'inepties et de fantasmes que personne ne lit.
on ne peut pas dire que cela soit d'un "goût délectable" et je ne vois pas ce que l'on apprend de plus en collectant des restes humains et en les exposants.
Cordialement.
Je comprends ta remarque, mais en même temps, bon… Je n'ai nul besoin de lire Mein kampf pour savoir que c'est un ramassis de conneries.Comment peut-on savoir que ces milliers de livres sont remplis d'inepties et de fantasmes puisque personne ne les lit ?
D'où le "malgré tout le reste".Note que déjà à l'époque, ils ne faisaient pas dans la dentelle dans le conflit "non officiel" qu'ils menaient en Orient.
Le congrès hostile, Reagan l'a eu, Clinton l'a eu, Bush également. C'est un classique de la vie politique américaine. Et l'exécutif n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui, jusqu'à enfreindre les libertés des citoyens et les s'arroger les prérogatives des deux autres pouvoirs.Sans doute pas le meilleur mais pas nécessairement le pire. Il a dû faire face à une situation politique interne complètement débile [la "cohabitation" version US] qui n'a pas aidé. Quant à ses choix de politique extérieure, c'est sûr que le bilan est mitigé...
Mais le débat pourrait être sans fin.