Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
il s'en passe des choses sympa chez nous en lorraine !
je croyais que nous avions repris la région aux boches. Ah bah non : faut continuer à s'entrainer.

http://www.republicain-lorrain.fr/e...10/13/flastroff-des-fusils-d-assaut-a-l-ecole
La familiarisation avec les engins de guerre et autres armes n'est que la première partie de l'atelier proposé aux gosses.
Il leur reste à voir le viol d'autochtone en mission à l'extérieur, la torture sur présumé ennemi et la résistance à la douleur pendant un interrogatoire musclé.
Y vont s'éclater les gamins.

Non mais, sans rire, c'est quoi ce bordel ?
 
Faire manipuler des FAMAS par des gamins, c'est sans doute maladroit. Mais rien de plus.

Bombarder des cibles en Syrie sans aucun mandat international, sans aucun débat démocratique interne, se serait acceptable, mais faire rentrer l'armée française dans les établissements scolaires, ce serait mal ?
 
Faire manipuler des FAMAS par des gamins, c'est sans doute maladroit. Mais rien de plus.

Bombarder des cibles en Syrie sans aucun mandat international, sans aucun débat démocratique interne, se serait acceptable, mais faire rentrer l'armée française dans les établissements scolaires, ce serait mal ?
Je dirais que le premier point n'est pas acceptable [et, par ailleurs, cette action me semble totalement inepte].
Quant au second : c'est un peu bizarre. Il faut juste espérer qu'un chargeur de balles réelles ne traîne pas dans le coin...
Après tout, comme dit Ben Carson, les tueries arrivent dans les endroits où les armes sont interdites, notamment les écoles, et donc il faut les y autoriser.
 
Tartufferie et pacifisme de convenance.

L'Officier supérieur n'a qu'un seul problème : que ça nuise à son avancement. :meh:

"Deux ans" ça veut dire qu'ils ont changé de chef de corps et que l'autre avait autorisé l'opération. Les mecs ont oublié de s'assurer que cela restait conforme avec les vues du nouveau patron.

Formation incomplète : il aurait fallu leur faire tirer en vrai et nettoyer l'arme ensuite. Ah! le petit point de calamine au fond du canon… Ça en aurait fait perdre le goût à quelques uns. :D

Ils en voient plus dans leurs jeux vidéos, sans parler des actualités. Nul doute qu'ils ont passé une chouette journée. Ça m'aurait bien plu à leur âge.

Faire manipuler des FAMAS par des gamins, c'est sans doute maladroit. Mais rien de plus.

Bombarder des cibles en Syrie sans aucun mandat international, sans aucun débat démocratique interne, se serait acceptable, mais faire rentrer l'armée française dans les établissements scolaires, ce serait mal ?

Y'en a plus rien à foutre du mandat international. Même quand on en a un précis, on le réécrit à notre sauce. Y'a plus que la force. Le droit du plus armé et de celui qui a la plus grande gueule dans les médias.
 
bah pour une fois que ça réagit à l'un de mes messages... :cool:

Manipulateur ! Jésuite ! :D

Tu aurais pu rappeler au moins l'intérêt de s'entraîner au tir dès le plus jeune âge. Sinon, devenu grand, on rate même les cibles immanquables : Le ministre de l'Économie Emmanuel Macron visé par un yaourt en pleine conférence à Lyon

Une centaine de manifestants, parmi lesquels des membres de la CGT, ont chahuté le ministre de l'Économie Emmanuel Macron qui participait à une conférence à Lyon. L'un d'eux a même jeté un yaourt dans sa direction, sans le toucher.
 
L'orthographe, c'est très surestimé.

35cgzkn.jpg


Photographie prise le 25/09/2015, à l'occasion du colloque "Lire et écrire au CP", organisé à l'ENS de Lyon.



é alor?

Nouvelle conjuguézon...

0457db55890d0cd9b87d3539fdedc.jpg


http://www.huffingtonpost.fr/2015/1...e-conjugaison_n_8295382.html?xtor=AL-32280680

Moi, j'eime bien, ces du progré.
 
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
Statut
Ce sujet est fermé.