Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh ! Ils attaquent manu militari la biscotte et le le moins rapide de la bande est censé manger le résultat.
:bored: Soit je ne lis pas entre les lignes, soit c'est complètement crétin… ou alors les deux… :D
 
j'ai cherché la traduc de ton mot grec qui me donne "traité" en grec moderne (eh dis j'tai pas traité ! :D) ou alors quelque chose comme "alliance" en grec ancien, visiblement c'est religieux pour ce cas.
je vois pas bien le rapport mais enfin avec toi je commence à avoir l'habitude ! ou alors c'est ta façon à toi de me dire d'aller me faire mettre chez les grecs ? :D

et si je suis un abbé alors toi t'es le pape ! Amen ! :zen:
 
:( ... Pfffff ! Moi je n'ai jamais pu jouer ... ils n'avaient même pas le temps de placer la biscotte !:sorry:
 
Je n'aimais déjà pas trop les biscottes, mais alors là j'en suis dégoûté à jamais. :yuck:

On dirait un rite d'initiation emprunté aux Baruyas. :nailbiting:
 
Bref ! C'est le plus ado boutonneux qui gagne. Celui qui s'est fait déniaiser subit la vengeance de la biscotte.
On pourrait d'ailleurs soupçonner un antisémitisme larvé, là-dedans, puisqu'il y en a qui partent avec un handicap supplémentaire.
 
j'ai cherché la traduc de ton mot grec qui me donne "traité" en grec moderne (eh dis j'tai pas traité ! :D) ou alors quelque chose comme "alliance" en grec ancien, visiblement c'est religieux pour ce cas.
je vois pas bien le rapport mais enfin avec toi je commence à avoir l'habitude ! ou alors c'est ta façon à toi de me dire d'aller me faire mettre chez les grecs ? :D

et si je suis un abbé alors toi t'es le pape ! Amen ! :zen:
Je lui trouve un côté gaullien (tendance Morano), avec son insistance sur le côté chrétien des intervenants... :D
 
Je lui trouve un côté gaullien (tendance Morano), avec son insistance sur le côté chrétien des intervenants... :D

Bonjour,

c'est tout à fait dans le thème Européen; obole et gabelle, ou l'on purge les humeurs ; sinon oui le sens est bien traité (dans le sens d'un ouvrage), alliance ou simplement synthèse d'ou (j'aurais du mettre le petit dessin avec livre):

« Des faux-culs j'en ai connu mais alors toi t'es une synthèse », je ne faisais que corriger votre expression.

Cordialement.
 
T'es tout de même puissamment incompréhensible.
 
et alors docteur, votre diagnostic ?
 
Dernière édition par un modérateur:
et alors docteur, votre diagnostic ?

Bonjour,

oh!, je dirais qu'il y a une légère amélioration de sa condition, en effet, il ne se tape plus la tête contre les murs, c'est déjà quelque chose de significatif, mais vous! toujours aussi bavard et autant avare concernant les verbes, les sujets et les compléments.

Cordialement.
 
Dernière édition:
*s'incruste* Je viens d'arriver, quelqu'un peut me résumer l'histoire ? J'ai cru voir que ça parlais de biscotte, d'éjaculation précosse et de Nadine Morano ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.