Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
on a enfin découvert pourquoi les compatriotes de ZEBIG étaient si fort en vélo

Ils ont déjà les excuses toutes prêtes :
"La cycliste de 19 ans, elle, a plaidé la méprise d'un mécanicien : Ce n'était pas mon vélo, mais celui d'un ami, identique au mien."

À l'insu de son plein gré. :hilarious:

Il faut arrêter d'appeler le cyclisme un sport, annuler les compétitions et dissoudre toutes les fédérations. Cette blague à deux roue finit par fatiguer tout le monde.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom

Dommage pour le chien. Le reste on s'en cogne. Ça n'intéresse que les journaleux et la racaille gauchiste.

Ils ont tiré dans le tas de merdes et ils ont bien eu raison. La ceinture d'explosifs elle n'était pas du RAID.

Les leçons à tirer de cet assaut appartiennent au RAID. Ça n'a rien à foutre dans la presse.

Un conseil pour les Belges : allez donc nettoyer Molenbeek et ne vous occupez pas tant de la façon dont on fait le ménage par chez nous.
 
Euh ! C'était de l'humour ! :sorry: ... :D
Je sais, mais pas envie de rire quand des gens mettent en jeu leurs vies pour assurer la sécurité de la Nation.

J'en ai surtout après les journalistes de ce type d'articles. Toi, rien que ton avatar vaut absolution plénière. Promis, on ne viendra pas uriner sur ton tapis. :D


C'est facile de critiquer le RAID assis devant son écran. Qu'est-ce qu'ils savaient de ce qu'il y avait derrière la porte, à part des fanatiques prêts à tout ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.