Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme le remarquait Descartes : « le tout n'est pas d'avoir l'entendement bon, mais de l'employer bien ». Un esprit malicieux aurait tôt fait d'en déduire que, la blondeur suscitant l'intérêt démonstratif des mâles, les porteuses de cet attribut capillaire s'en trouvent détournées du « devoir » d'exercer leur entendement sur des objets métaphysiques...
 
Les adolescents ne sont pas autre chose que des bipèdes animés par leurs seuls besoins de base :
manger, dormir, pisser, rire bêtement, envoyer des textos et regarder la télé.

Toi, tu as des garçons, sinon tu n'aurais pas manqué de parler en plus des trucs étonnants que les filles arrivent à faire avec leurs serviettes hygiéniques usagées et leurs cotons de démaquillage.
Remarque, depuis que j'ai obtenu des miens qu'ils s'adonnent à ces activités successivement (surtout pour manger, dormir, pisser et rire) et non plus en même temps, je suis bien content, et, du coup, ça me va.
On apprend à se contenter de peu...
 
Toi, tu as des garçons, sinon tu n'aurais pas manqué de parler en plus des trucs étonnants que les filles arrivent à faire avec leurs serviettes hygiéniques usagées et leurs cotons de démaquillage.

Les garçons (scouts, pyromanes, amateurs de bushcraft, survivalistes, randonneurs, commandos, hommes des bois, etc.) font aussi des trucs étonnants avec le coton de démaquillage : associé à un peu de vaseline, ça fait un excellent allume-feu.
 
Comme j'ai les deux, je m'attends à vivre des moments agréables dans une dizaine d'années. Merci les gars (bon, en même temps, c'est pas comme si je ne savais pas, pour mon malheur, ce qu'est un adolescent).
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Comme j'ai les deux, je m'attends à vivre des moments agréables dans une dizaine d'années. Merci les gars (bon, en même temps, c'est pas comme si je ne savais pas, pour mon malheur, ce qu'est un adolescent).
Expérience personnelle : (ton réconfortant) tous ne sont pas comme ça, fort heureusement
 
"S’il avait fallu les effacer un à un cela aurait pris 250 heures"
Même en effacement groupé ça doit prendre du temps.
Parce qu'il faut bien tout de même vérifier qu'au milieu de tout ça il n'y a pas un mail important.
 
Maintenant faut qu'il prépare de la place dans son jardin, parce qu'il risque de recevoir 32000 rosiers!

(Et quelques huissiers.... une fois qu'il aura été débité 32000 fois sur son compte en banque)

Il a déjà reçu son rosier. Supposons qu'il ait renoncé à sa commande. Il aurait fallu, pour prévenir le risque, envoyer 32000 mails d'annulation de commande. Un pour chaque mail de confirmation. À la suite de quoi, il aurait reçu 32000 mails de confirmation d'annulation pour chacun de ses mails d'annulation. Soit 1024000000.

Mais au moins, le problème aurait été réglé. :D
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
j'ai pas trouvé la bonne vanne moi avec "vendu" :(

Tiens, pour te consoler, un peu d'économie amusante :

Le graphique ci-dessous représente les éclats de rire recensés dans les procès-verbaux des réunions du Federal Open Market Committee de la Réserve fédérale américaine, sous les présidences de Greenspan et de Bernanke.

480366RiresFOMC.jpg



Apparemment, on rit beaucoup juste avant une crise financière majeure. Surtout si l'on s'est révélé incapable de l'anticiper. Le pic correspond au 28 juin 2007 (81 rires), juste quelques jours avant les premières interventions de la BCE et de la Fed pour soutenir le système interbancaire. On rit un peu moins après, mais on garde tout de même le moral.
 
On lit dans l'article : "avant de s’en prendre à leur victime et à ses invités de la soirée. Pour parer les coups, l’homme s’était emparé d’un sex toy. Mais par n’importe quoi : un godemiché géant de 60 centimètres."

Si la première chose que l'homme a trouvé, en pleine soirée avec des invités, c'est cet objet pour se défendre dans l'urgence, c'est qu'il ne passait peut-être pas n'importe quelle soirée... :D

On est passé pas loin d'un grand procès d'assises : un meurtre avec un sextoy de 60 cm, c'est pas rien. Même en légitime défense.
 
Statut
Ce sujet est fermé.