Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, on est vraiment dans la catégorie "....ou pas"!

Mais quand comprendront-ils qu'on ne peut pas terroriser un peuple libre!

Nous resterons debout face à la connerie de ces soit-disant "fous de Dieu"
(Pauvre(s) Dieu(x), qu'ont-ils faits pour mériter d'être idolâtrés par des types pareils!)


..., et ça continue! Le Métro maintenant?
Les dieux n'y peuvent rien : ils n'existent pas.
 
Je partage cet avis, mais quand bien même ils seraient virtuels, la foi que des milliards de personnes mettent en eux leur confère une existence sociale!
 
Je partage cet avis, mais quand bien même ils seraient virtuels, la foi que des milliards de personnes mettent en eux leur confère une existence sociale!
Certes, mais c'est bien malheureux (j'ai bien conscience de ne pas avoir avancé d'un iota en écrivant ça).

Toute ma sympathie va à nos amis belges.

Le timing entre l'arrestation de Salah Abdesalam et ces attentats fait penser à une revanche planifiée. Ce n'est guère rassurant.
Ça et le fait que ce sinistre individu a sans doute eu une bonne assistance pour être à l'abri tout ce temps n'augurent rien de bon.
 
Ouf ! Zebig est encore là.
On t'aime, toi et des emmerdeurs de compatriotes, mon grand.
Faut pas toucher à nos Belges à nous.
(je vais me repasser un petit Arno pour marquer le coup : je suis sûr qu'il doit leur foutre des boutons, aux autres tordus).

Les fumiers !!!

Une pensée pour vous, sans rire.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ouf ! Zebig est encore là.
On t'aime, toi et des emmerdeurs de compatriotes, mon grand.
Faut pas toucher à nos Belges à nous.
(je vais me repasser un petit Arno pour marquer le coup : je suis sûr qu'il doit leur foutre des boutons, aux autres tordus).
Les fumiers !!!
Une pensée pour vous, sans rire.

:merci: ... Merci ! ... Mais comme je suis un grand prématuré, la mort a probablement du chipoter dans son fichier excel des dates de naissances et de décès ... Elle m'a peut-être oublié ! ;) ... ou non ! :dead:

Bonne idée pour Arno qui doit se dire : "Quel bazar !"
 
:merci: ... Merci ! ... Mais comme je suis un grand prématuré, la mort a probablement du chipoter dans son fichier excel des dates de naissances et de décès ... Elle m'a peut-être oublié ! ;) ... ou non ! :dead:

Bonne idée pour Arno qui doit se dire : "Quel bazar !"

Je l'espere de tout coeur :kiss:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ah ben ça, évidemment.
Ils sont 30 à vouloir s'amuser et il n'y a qu'un seul ballon.
Forcément, ça crée des tensions.
Au golf ils ont chacun leur balle.
Moralité, c'est rare de les voir se taper sur la gueule.
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Honte sur moi également, je n'avais pas vu non plus.
Et puis, comme me dit ma gamine pour justifier des horreurs qu'elle écrit, "phonétiquement, c'est juste".
On peut pas lui enlever qu'elle a de la répartie.
 
Si seule la communication orale fait foi, ca nous replonge quand même dans la pre-histoire avant l'avènement de l'écriture!
 
Les adolescents ne sont pas autre chose que des bipèdes animés par leurs seuls besoins de base :
manger, dormir, pisser, rire bêtement, envoyer des textos et regarder la télé.
Technologie mise à part, on est pas loin de la pré-histoire.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Pas faux..... ils ont egalement une intense activité de chasse se traduisant par des razzias régulières dans les placards de la cuisine et le frigo

("On est pas loin..." est egalement tout à fait correct phonétiquement)
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
:)
"On n'est pas loin".
Tu préfères ?

Encore que, la phrase la plus juste aurait été "Nous ne sommes pas loin" (c'est vrai que ce "on" est d'une mocheté absolue - sans compter que c'est un con).

Edit :
("On est pas loin..." est egalement tout à fait correct phonétiquement)
Ça m'a fait rire.
Merci.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.