Le monsieur, visiblement
il cultive de la bonne
:zen::wacky:
Dans les graines pour oiseaux domestiques il y a(vait) des graines de canabis, soit disant pour qu'ils chantent plus.
Il y a quelques temps (20 ou 30 ans, chépu) une grand-mère en mettait sur le bord de sa fenêtre pour attirer les moineaux et profiter du spectacle de ces petites créatures picorant sur le bord de sa fenêtre.
Forcément des graines tombaient dans le jardin et les graines de canabis ont commencé à pousser, et comme la mamie trouvait que ces grandes plantes étaient très joiles, elle les laissait pousser.
Comme les plantes arrivaient à maturité, c'est à dire 1,50 m de haut, les plantes devenant visibles de la rue ont attiré l'œil des gendarmes du coin qui ont gentiment expliqué à la mamie qu'il fallait cesser de mettre des graines sur le bord de la fenêtre, tout en arrachant les plants illégaux... Bref les flic ont cru ce que leur avait dit la mamie. :angelic:
Pour conclure, le monsieur de Romuald il devait connaître l'histoire. :bookworm:
Deuxième conclusion, à l'époque j'ai fait le test en piquant des graines pour piaffounets à ma mère, et, au milieu de beaucoup d'herbes sauvages, j'ai vu apparaître les jolies herbes à 5 lobes. :happy:
Bon, j'ai pas dépassé les 30 cm, 1 parce qu'après en appartement il faut vachement s'en occuper, 2 parce que la beuh et moi ça faisait déjà deux.
oo: