Personnellement j'ai eu la malchance de faire appel à des professionnels qui ont travaillé en touristes.
Aurait-on les ministres de l'écologie qu'on mérite des deux côtés de l'Atlantique ?
Ceci dit, je n'ai rien contre l'idée que les jeunes Chiliens soutiennent Alliot-marie.
Comme quoi, ce n'est pas si facile de programmer (et surtout, il ne faut pas oublier de tester ses formules...)@Le Chardon : Y'a un bug dans ton algorithme : s'il y a plus d'emplois créés réèls que d'emplois créés prévus le résultat est négatif. C'est voulu ?
Il faut quand même ajouter une condition (donc un test) préalable car ça va planter ou donner un résultat sans intérêt pour ceux et celles n'ayant été ni ministre de l'économie et des finances ni premier(e) ministre, par exemple : Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen, qui n'ont jamais eu l'occasion d'exercer ces activités délicates.Et je propose une première amélioration : paramétrer le bastringue en remplaçant Macron par &var, qu'on puisse comparer lespromessesalgorithmes de tous les candidats