Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Intéressant. Cela me fait penser à ces images classiques d'aliénés se prenant pour Napoléon... Haut fonctionnaire pour un état étranger ? Serait-ce un agent de l'ennemi ?
 
Bizarre, j'ai aussi cité lamainfroide et ça n'a pas pris...
 
J'aime bien le concept général de son programme, à mi-chemin de la dictature romaine (une magistrature officielle, je le précise pour ceux qui ne connaissent pas l'origine du mot) et de la banale dictature militaire aux accents néo-bonapartistes. J'y vois un inconvénient majeur : je ne suis pas le dictateur. :bored:

Je veux bien l'appliquer. Je ne veux pas qu'on me l'applique.

Sinon, parmi les curiosités : bombarder Mossoul au missile Pluton. Outre qu'une coalition alliée est en train de récupérer la ville et que cela serait du plus mauvais effet, le système nucléaire tactique Pluton n'est plus en service depuis 1993. :hilarious:

Il veut inscrire les fonctionnaires à Pôle Emploi. Ok. Mais plus loin il veut supprimer Pôle Emploi. Un peu perfide, non ? :smuggrin:

Et puis, supprimer les communes françaises n'est pas le meilleur moyen d'obtenir le parrainage des maires des dites communes. :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Bizarre, j'ai aussi cité lamainfroide et ça n'a pas pris...
Mes propos dans la bouche du vénérable sage, j'espère qu'il ne nous en tiendra pas rigueur.
Je ne veux d'emmerdements avec personne.:cool:

J'aime bien le concept général de son programme, à mi-chemin de la dictature romaine (une magistrature officielle, je le précise pour ceux qui ne connaissent pas l'origine du mot) et de la banale dictature militaire aux accents néo-bonapartistes. J'y vois un inconvénient majeur : je ne suis pas le dictateur. :bored:

Je veux bien l'appliquer. Je ne veux pas qu'on me l'applique.

Sinon, parmi les curiosités : bombarder Mossoul au missile Pluton. Outre qu'une coalition alliée est en train de récupérer la ville et que cela serait du plus mauvais effet, le système nucléaire tactique Pluton n'est plus en service depuis 1993. :hilarious:

Il veut inscrire les fonctionnaires à Pôle Emploi. Ok. Mais plus loin il veut supprimer Pôle Emploi. Un peu perfide, non ? :smuggrin:

Et puis, supprimer les communes françaises n'est pas le meilleur moyen d'obtenir le parrainage des maires des dites communes. :D
Le gars est souvent en contradiction avec lui-même, mais il avoue avoir rédigé son programme sans l'aide de personne.
Il a trop la tête dans le guidon pour avoir une vision d'ensemble.
Et c'est tant mieux, ça ne rend son programme que plus drôle (drôle parce qu'il n'a aucune chance, entendons-nous bien).

PS : Ça n'est que chez moi ou son site est devenu inaccessible ?

Edit : ah non, c'est revenu. Sans doute qu'il fait le buzz et que son site subit un gros trafic.
 
J'aime bien le concept général de son programme, à mi-chemin de la dictature romaine (une magistrature officielle, je le précise pour ceux qui ne connaissent pas l'origine du mot) et de la banale dictature militaire aux accents néo-bonapartistes. J'y vois un inconvénient majeur : je ne suis pas le dictateur. :bored:

Il veut inscrire les fonctionnaires à Pôle Emploi. Ok. Mais plus loin il veut supprimer Pôle Emploi. Un peu perfide, non ? :smuggrin:
Toujours la même vieille question :
Quelle est la différence entre dictature et démocratie ?
En dictature il n'y a qu'un seul dictateur.

Et aussi ce point de vue :
Si les employés de Pôle Emploi faisaient correctement leur travail, ils seraient au chômage.

Mettez l'emoji vous-même...
 
Dernière édition:
Toujours la même vieille question :
Quelle est la différence entre dictature et démocratie ?
En dictature il n'y a qu'un seul dictateur.

Et aussi ce point de vue :
Si les employés de Pôle Emploi faisaient correctement leur travail, ils seraient au chômage.
Je ne crois pas que les employés de Pôle Emploi soient là pour créer les emplois.
Et je crois qu'il ne faut avoir vécu que dans des démocraties (même imparfaites) pour ne pas les différencier des dictatures (même imparfaites).
 
Je ne crois pas que les employés de Pôle Emploi soient là pour créer les emplois.
Et je crois qu'il ne faut avoir vécu que dans des démocraties (même imparfaites) pour ne pas les différencier des dictatures (même imparfaites).
Pour ce que m'en ont raconté mes grands-parents, dans une dictature il n'y a pas de chômage, seulement les travaux forcés, et l'industrie d'armement marche à fond la caisse. Et puis, après la guerre, une autre forme de plein emploi, il y a la reconstruction, avec moins de monde, forcément…
 
Statut
Ce sujet est fermé.