Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah le bon temps de la dictature où mes parents n'avaient pas une tune ... et de toute façon y avait rien à acheter ! o_O
Quand tu te tapais la nana du voisin ... tu te mangeais une rafale de plomb dans le cul ... et pourtant il y avait comme un air de famille chez les paroissiens du village ...
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Pas le samouraï, la dictature.
 
Je veux bien être son nouveau meilleur copain.

http://www.lemonde.fr/affaire-penel...arnys-de-francois-fillon_5096241_5070021.html

(Par contre, je suis pas très costume (Et çà a un coté un peu trop "pretty woman" (Richard gere= l' avocat, françois fillon= Julia roberts) se faire payer des costumes*), on fera d' autres boutique le Samedi, va falloir qu'il se charge les poches en liquide!!)



* Faut se faire la scène dans sa tete... l' avocat est sur une chaise, chez un grand couturier ou il a emmené françois. François essaye des costumes, virevoltant, riant de se voir si beau dans la glace. La main sur le menton, l' avocat regarde, ravi, françois, avec un grand sourire, moment de partage à deux (enfin, il y en a surtout un qui paye), ils sont heureux...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Berthold
Des costards à 5 poches, c'est encore plus louche...

fillon.jpg
 
surtout quand on a des oursins dedans ... !o_O
 
Sur mesure les costards, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il apprécie de s'en faire tailler un ces derniers temps.
 
En même temps ... il est sur le devant de la scène avec une personnalité d'huître au départ !
 
C'est intéressant vos opinions !!
Vous devriez vous lancer dans la politique :D
 
Je veux bien être son nouveau meilleur copain.

http://www.lemonde.fr/affaire-penel...arnys-de-francois-fillon_5096241_5070021.html

(Par contre, je suis pas très costume (Et çà a un coté un peu trop "pretty woman" (Richard gere= l' avocat, françois fillon= Julia roberts) se faire payer des costumes*), on fera d' autres boutique le Samedi, va falloir qu'il se charge les poches en liquide!!)



* Faut se faire la scène dans sa tete... l' avocat est sur une chaise, chez un grand couturier ou il a emmené françois. François essaye des costumes, virevoltant, riant de se voir si beau dans la glace. La main sur le menton, l' avocat regarde, ravi, françois, avec un grand sourire, moment de partage à deux (enfin, il y en a surtout un qui paye), ils sont heureux...

Qui est Robert Bourgi, l’avocat de la «Françafrique» qui a payé les costumes de François Fillon ?
 
"La société ESD a déjà été victime d'une attaque similaire en novembre dernier dans son dépôt de Rambouillet, dans les Yvelines. Dans la nuit du 18 au 19 novembre, vers 2 heures du matin, 9 camions-bennes, sur les 14 du site, se sont embrasés. Là aussi, des vitres des véhicules avaient été brisées et de l'essence avait été répandue sur les sièges."

Un concurrent? Il y a de la motivation en tout cas, ligoter le gardien.
 
Statut
Ce sujet est fermé.