Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Une quinzaine de personnes âgées de 46 ans à 84 ans"
Comment tu veux qu'un pervers comme moi prenne du plaisir à mater les naturistes ?
Le plus jeune a mon âge.
Si tu t'imagines qu'à mon âge on est agréable à regarder à poil....
 
Ce marathonien a fait un burne out


Désolé pour la pub, j'avais pas vu​
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom

Tu m'as grillé, je venais pour poster la même chose

"Nos collaborateurs travaillent depuis des semaines, des mois et même des années pour certaines. Ils se sont investis pour fonder et faire fleurir la société. Il est donc tout à fait logique qu'on partage les bénéfices".

Que ça fait plaisir de lire ça. Parce que c'est rare
Un exemple à suivre.
 
A la couleur des cheveux on réalise que ça manque de jeunes cons c't'affaire. Pourtant 'le temps ne fait rien à l'affaire' chantait le grand Georges.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Enfin des gens sensés.
Ce qui sous-entend que ceux qui ont instauré ce système il y a plus de quatre-vingt ans ne l’étaient pas ? :meh:

Sans parler de tout ceux qui l’ont maintenu et amendé depuis cette époque jusqu’à la révélation macronite ?

Quelle bande d’idiots ! Que n’y ont-ils pas pensé ? :rolleyes:

Malheureusement, l’alzheimer historique a encore frappé.

Je m’étonne de la facilité avec laquelle on arrive dans ce pays à faire passer un droit pour un privilège.
 
Dernière édition:
Je m’étonne de la facilité avec laquelle on arrive dans ce pays à faire passer un droit pour un privilège.

J'ai toujours trouvé stupide de donner des aides à des gens qui n'en ont pas besoin, c'est tout.
Peut-être que si on ne donnait pas à ceux qui n'en ont pas besoin, il y aurait plus pour les plus démunis.
Et oui, je pense vraiment que la plupart des connards qui régissent nos sociétés ne sont pas des gens sensés.
 
Statut
Ce sujet est fermé.