Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le fait que l'accusation ne repose que sur la couleur de la moto est un peu mince (c'est un peu comme-ci on envoyait un mec à l'échafaud parce qu'un pull over rouge lui va bien).
Mais enfin, faudrait pas non plus prendre les flics que pour des cons.
Ou le mec à le bol (d'or, pour le coup) monstrueux qu'une autre moto noire fasse un excès, ou la messe est dite.
 
C'est tout de même étrange, je connais des maisons où il y a un cimetière privatif. L'endroit est clairement signifié, il y a, à minima, un caveau avec une stèle.
Dans cette news on a l'impression qu'il n'y a rien (sinon les nouveaux proprios auraient vu le truc quand même) et que les corps sont enterrés à même le sol.
Alors bon, d'accord, l'enterrement sur la propriété est possible (voir ici, par exemple), mais pas comme on le ferait avec un chien ou un chat (ce qui est, d'ailleurs également règlementé).
Sont pas sortis le cul des ronces les anciens proprios avec leurs 10 cadavres louches.
 
Ou, en français, ici.
C'est le signe que la fuite n'était pas une manière détournée de faire de la publicité mais bel et bien une fuite.
On n'en attendait donc pas moins d'Apple, qui reste logique avec elle-même.
 
J’ai vu la vidéo en entier. Elle fait près de 5 minutes et la séquence chez Apple moins d’une minute. En fait, c’est essentiellement la journée shopping d’une jeune femme à San Francisco au terme de laquelle elle va voir son père qui bosse chez Apple.

La faute est surtout celle du père qui tend son iPhone X à sa fille et la laisse filmer son contenu. Un moment d’absence qui coute cher.

Le truc qui me sidère le plus c’est qu’il y a des gens qui insultent père et fille dans les commentaires YouTube. Dans quel monde vit-on ?
 
Après des semaines et des semaines de fuites en tout genre, Apple trouve un coupable et le vire.
C'est pas glorieux.
Et tout ça en se cachant derrière une explication à dix balles. La gamine a filmé une info super importante sur l'iPhone (c'est pas le code d'activation de la bombe nucléaire mais c'est tout comme).
C'est pas glorieux mais ça clarifie la situation. "C'est qui le patron ? Tu déconnes, tu dégages !"
La véritable info dans toute cette merde est livrée dans les tous débuts de la vidéo (car oui, Moonwalker, cette vidéo n'est pas une vidéo d'espionnage industriel mais une bête vidéo égocentrée où l'apparition de l'iphone n'est qu'un concours de circonstance) : "J'aime faire du shopping car le shopping résout tous mes problèmes".
C'est tout l'art de vivre que cette société consumériste (de merde) nous rabâche à longueur de temps.
Avec ce petit clin d'oeil tout particulier de la Pomme : "Vous allez crever d'envie d'acheter ce téléphone hors de prix, on fera tout pour, mais vous ne pourrez le voir et l'acheter que lorsqu'on on l'aura décidé, bande cons"
Oh la vache ! J'ai failli m'énerver, dis donc.
 
  • J’aime
Réactions: usurp et Berthold
Statut
Ce sujet est fermé.