Après des semaines et des semaines de fuites en tout genre, Apple trouve un coupable et le vire.
C'est pas glorieux.
Et tout ça en se cachant derrière une explication à dix balles. La gamine a filmé une info super importante sur l'iPhone (c'est pas le code d'activation de la bombe nucléaire mais c'est tout comme).
C'est pas glorieux mais ça clarifie la situation. "C'est qui le patron ? Tu déconnes, tu dégages !"
La véritable info dans toute cette merde est livrée dans les tous débuts de la vidéo (car oui, Moonwalker, cette vidéo n'est pas une vidéo d'espionnage industriel mais une bête vidéo égocentrée où l'apparition de l'iphone n'est qu'un concours de circonstance) : "J'aime faire du shopping car le shopping résout tous mes problèmes".
C'est tout l'art de vivre que cette société consumériste (de merde) nous rabâche à longueur de temps.
Avec ce petit clin d'oeil tout particulier de la Pomme : "Vous allez crever d'envie d'acheter ce téléphone hors de prix, on fera tout pour, mais vous ne pourrez le voir et l'acheter que lorsqu'on on l'aura décidé, bande cons"
Oh la vache ! J'ai failli m'énerver, dis donc.