Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Rossignol, la morue pas fraiche et Schiappa, la dinde au Macron. :meh:

Quant à Ménard, c’est devenu Ridicule Sans Limites.
Disons que la campagne publicitaire est d'une remarquable vulgarité ; je suppose que c'est l'image que Robert Ménard se fait de ses électeurs et électrices qui l'amène à la choisir (si c'est vraiment lui qui l'a choisie).

Mais traiter Laurence Rossignol de morue, c'est tout autant vulgaire et c'est même injurieux.
 
« Il a aussi l’obligation de travailler, de soigner son alcoolisme et l’interdiction de se présenter au domicile de sa compagne, présente à l’audience pour le soutenir. »

:meh:

Triste réalité des violences conjugales, hommes ou femmes.

Quant à la voisine qui a signalé les violences, elle ferait bien de ne pas croiser la « victime » pendant quelques temps.
 
Malgré les coups, la jeune femme est venue soutenir son mari au tribunal, c'est dire l'emprise de certains sur leur femme...


busted by Moonwalker....
 
Le Figaro a dit:
<...> l'entreprise est également présente en grande distribution avec la marque Athena (70 millions d'euros de chiffre d'affaires). Celle-ci se diversifie de plus en plus dans la femme, qui ne représente encore que 5% de ses ventes, mais progresse.
<...>
Quel style éloquent !
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et r e m y

je cite le médecin : qu’il faudrait établir un QI minimum en dessous duquel les « neuneus », surnom qu’il donne aux personnes handicapées, n’auraient pas le droit de se reproduire « pour éviter à la société de les entretenir

je ne suis pas contre. Il faudra bien un jour prendre ce problème en compte. Dans le service ou je travaille, nous suivions un couple qui attendait son 12ème enfant. Le retrait de l'enfant était déjà programmé avant sa naissance, afin d'éviter les maltraitances. les autres enfants du couple étaient tous retiré...
 
Statut
Ce sujet est fermé.