Surtout pourquoi changer l'ampoule, en l'occurence le nom du site ?
Ah les crânes d'œuf, tous les mêmes ! y'a d'la température ? changeons le thermomètre !
Surtout pourquoi changer l'ampoule, en l'occurence le nom du site ?
Disons que la campagne publicitaire est d'une remarquable vulgarité ; je suppose que c'est l'image que Robert Ménard se fait de ses électeurs et électrices qui l'amène à la choisir (si c'est vraiment lui qui l'a choisie).Rossignol, la morue pas fraiche et Schiappa, la dinde au Macron. :meh:
Quant à Ménard, c’est devenu Ridicule Sans Limites.
Mes excuses aux morues dès mon prochain cabillaud au citron.Mais traiter Laurence Rossignol de morue, c'est tout autant vulgaire et c'est même injurieux.
Quel style éloquent !Le Figaro a dit:<...> l'entreprise est également présente en grande distribution avec la marque Athena (70 millions d'euros de chiffre d'affaires). Celle-ci se diversifie de plus en plus dans la femme, qui ne représente encore que 5% de ses ventes, mais progresse.
<...>