T’as de drôles d’idées. Un peu comme un curé.Revenu d' un pseudo "au-delà" infantile. (au delà de quoi d' ailleurs????)
T’as de drôles d’idées. Un peu comme un curé.Revenu d' un pseudo "au-delà" infantile. (au delà de quoi d' ailleurs????)
Revenu d' un pseudo "au-delà" infantile. (au delà de quoi d' ailleurs????)
Idem, il faudrait monter un clubMoi, c’est encore plus simple : je n’ai aucune certitude et je m’en fous. Je verrais bien le moment venu, ou pas. En attendant, vos positions péremptoires me font bien marrer.
Idem, il faudrait monter un club
De toute façon, on ne va jamais croire ce qui disent en être revenu
Moi, c’est encore plus simple : je n’ai aucune certitude et je m’en fous. Je verrais bien le moment venu, ou pas. En attendant, vos positions péremptoires me font bien marrer.
Je vais t' expliquer, et çà va être hyper simple.
Le siège de nos pensées, de notre mémoire, c' est le cerveau.
(çà, va?? tu suis juque là???? ou je dois ralentir???)
Quand tu meurs, globalement, tu as deux possibilités, sauf cas généralement accidentel (Mourir sur le sommet de l' Everest)
Tu es enterré, tu es incinéré.
Enterré, c' est la décomposition du corps, le pourrissement des tissus organique, dont le cerveau fait évidement partie.
Incinéré, le corps est réduit en cendres.
Evidement, il ne subsiste rien ; et en terme de "penser", le cerveau, qu'il soit décomposé ou réduit en cendre, si je dois t' expliquer pourquoi çà ne fonctionne plus, là, on part d' hyper bas (!!!!!!)
Ou est ce que tu verrais de la "vie" là dedans ????????
c' est la simplicité évidente, on se demande meme en quoi çà devrait être expliqué (???!!!)
As-tu déjà vécu une expérience de sortie hors du corps ?Je vais t' expliquer, et çà va être hyper simple.
Le siège de nos pensées, de notre mémoire, c' est le cerveau.
C'est une affirmation, cela n'a rien d'un fait scientifique.Le siège de la conscience, c' est le cerveau.
Et bien essaie, et tu mettras peut-être quelques bémols à ton credo. La seule méthode scientifique, c'est l'expérimentation. Et il n'y a pas besoin de la moindre drogue pour ça."La sortie du corps"????? connais pas, je ne suis jamais sorti de mon corps.
La seule méthode scientifique, c'est l'expérimentation. Et il n'y a pas besoin de la moindre drogue pour ça.
C'est une affirmation, cela n'a rien d'un fait scientifique.
Et toi, t'es dans quel état ?Sur un autre fil jpmiss parle de pignolage, là on atteint des sommets...