M
"L'animal devait être noyé dans un étang après avoir été poursuivi par les chiens de la meute"
Et moi qui pensais que les ''voies'' du seigneur étaient impénétrables.
Que les voies du seigneur soient impénétrables n'implique pas que les anus des agneaux de dieu le soient également.Et moi qui pensais que les ''voies'' du seigneur étaient impénétrables.
La fête du slip, dans les ordres, ça fait désordre, .Que les voies du seigneur soient impénétrables n'implique pas que les anus des agneaux de dieu le soient également.
De plus, Dieu est Amour.
Et, si l'on en croit les dialogues du film de Catherine Breillat "À ma soeur":
Elle : "Dans le cul c'est dégueulasse"
Lui (avec l'accent italien) : "Ma non c'est pas dégoulasse, c'est oun prove d'amour"
Alors, dans le cul, non, c'est pas dégueulasse, c'est une preuve de Dieu.
Faut croire que braver "l'interdit", doit être encore plus émoustillant.PS : Par contre, je n'ai aucun argument pour justifier le fait que les joyeux fêtards queutards se soient aussi drogué.
PS : Par contre, je n'ai aucun argument pour justifier le fait que les joyeux fêtards queutards se soient aussi drogué.
Ça doit être une façon de se rapprocher de Dieu.
D'une certaine manière, ça peut rassurer ceux qui pensent qu'aujourd'hui rien n'est comme avant.
Paradis artificiels et 7ème ciel, ils mettaient juste le maximum de chance de leur coté
Je ne pense pas.
Va donc, hé banane...