Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
(Non rien)

Os court les modos, comment on vire son propre message quand on se rend compte de son inutilité ?
Impossible, tout membre peut éditer son propre message pendant une heure après sa création, ensuite ce n'est plus possible. Donc, il faut assumer ses réponses (conneries). ;)
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Impossible, tout membre peut éditer son propre message pendant une heure après sa création, ensuite ce n'est plus possible. Donc, il faut assumer ses réponses (conneries). ;)
je crois que la question portait sur comment supprimer son message :D
 
Idem, pour le à <= accentué ?:hilarious::D

Ca depend du clavier que j'utilise...
La journee, en semaine, y'a greve des cedilles et des accents parce que je suis 1) sur windows et 2) sur un clavier US et que j'evite de rajouter de la complexite avec les systemes de corrections dans plusieurs langues

Clique sur j'aime si ca repond a ta question :D

En fait, ca va meme un peu plus loin que ca. pour taper en anglais au bureau, c'est parfait sur le clavier US (et donc je garde le clavier US pour taper francais), mais chez moi je tape anglais sur mon clavier mac en francais car sinon je permute les touches avec deux mots et cq ressemble q rien :shifty:
Le truc, c'est que le clavier francais permet de taper anglais sans soucis, alors que le clavier US pour taper francais...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: subsole
...tu le passes en US-Intl et ça marche très bien, tant sous Windows que macOS. :)

Je vous propose de passer à autre chose... :merci:
 
  • J’aime
Réactions: flotow et subsole
...tu le passes en US-Intl et ça marche très bien, tant sous Windows que macOS. :)

Je vous propose de passer à autre chose... :merci:

Äh, merci Bompi !
Je suis pas habitué à Alt-Gr, mais je devrais réussir à m'y faire !
Par contre, ça ne ressemble plus à ce qu'il y a d'écrit sur mon clavier :cyclops:

Jé vóús répásse lé mäín.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
J'ai, moi, un problème avec mon correcteur orthographique cérébral, alors si d'aventure vous voyez une faute c'est très certainement à cause de ça ou de mon clavier (à moins que, tel que le chantait Gavroche, ça soit la faute à Voltaire ou à Rousseau).

Selon l'article, ces frites ne se contentent pas de faire pousser les cheveux, elles ont aussi une action régénérative.
J'aurais préféré apprendre que cette vertu se cachait dans un verre de Nuit St Georges, question de goût, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir. Parce que bon, tout de même, les frites de chez macdo, hein...
 
Oui, mais si j'ai bien compris les frites, il ne faut pas les manger mais se les étaler sur le crâne (voire saucer le fond de plat avec la tête).
 
Statut
Ce sujet est fermé.