Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, c'est pas ce doc-là.
Les chiottes du Tardis sont plus grande à l'intérieur... J'ai vu un tas traîner, voilà quoi.
J'aime bien rendre service.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124

Alors là vraiment Moon tu exagères : vu que le simple fait de proposer à quelqu'une de boire un verre est considéré de nos jours comme une agression, alors oui, nous (les hommes) sommes (ou avons été) quasiment tous des agresseurs pervers.:D
Ayant pris quelques vestes dans ma jeunesse, je crois que vais demander à me faire incarcérer d'ailleurs.(en réalité, ayant toujours été d'une grande timidité avec les femmes, je ne sais pas vraiment qui était le plus affecté par ces tentatives de "drague" infructueuses ;))

 
Le Riric, il a pas une tête d'abstinent :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: usurp
Fini les troisièmes mi-temps.

"Quand on perd, on ne sort pas. Et on ne se bourre pas la gueule." : si tu gagnes par contre tout est permis ?

Fuck à tout ces bien-pensant. Y en a vraiment marre de tout ces moralistes de merde.

La professionnalisation du Rugby a signé sa mort dans tout ce qui faisait son sel. Il n’est plus très loin de devenir aussi triste que le Football-business.
 
La professionnalisation du Rugby a signé sa mort dans tout ce qui faisait son sel. Il n’est plus très loin de devenir aussi triste que le Football-business.
Avec des trois-quarts batis comme des avants, et des avants qui courent aussi vite que des trois-quarts.:dead:
et tout le monde qui ne sait plus avancer que sur le mode 'je percute et je fais la passe si je peux' :banghead:

:banhappy:
 
Statut
Ce sujet est fermé.