Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
haha c'est juste que je nem'attendais pas que sur ce forum vous allez parlé d'elle, elle est partout cette nana :D
 
Cette administration ne serait-elle pas, tout simplement, en train d'accuser cet agriculteur de tricher sur ses revenus ?
Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve le courrier franchement accusateur.
 
Cette administration ne serait-elle pas, tout simplement, en train d'accuser cet agriculteur de tricher sur ses revenus ?
Je vois peut-être le mal partout, mais je trouve le courrier franchement accusateur.

Non, pas de tricher sur ses revenus mais plutôt d'avoir "détourné" ou mal utilisé les aides à l'installation.
C'est là souvent le gros problèmes des agriculteurs, ne pas dégager suffisamment pour rembourser leurs investissements conséquents, souvent relatif à des mises au normes législatives européennes
S'il y a bien quelque chose que j'ai compris, c'est qu'il ne faut jamais devoir dépendre d'aide publique si on ne veut pas avoir de compte à rendre
 
Non, pas de tricher sur ses revenus mais plutôt d'avoir "détourné" ou mal utilisé les aides à l'installation.
C'est ça que je voulais dire. Merci.
Ça sonne comme une accusation de détournement de fonds à des fins personnelles.


Les étudiants gueulant d'un côté "CRS SS".
Et les CRS de répondre "Étudiants diants diants"
Et De Gaule qui n'est même plus là pour prendre la poudre d'escampette vers Baden Baden laissant la chienlit au peuple.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.