Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

En fait, il y a toujours eu des cons et des connes de tout bord qui se réjouissent de la mort d’autrui quand cet autrui est vu comme un adversaire politique, religieux ou idéologique. Les réseaux sociaux leur donnent plus de visibilité c’est tout ... et je suis très content de ne plus être sur ces machins !
 
J'adore quand le Figaro donne des exemples de futurs retraités :
Âgés d'une cinquantaine d'années chacun, Jacques et Christine vivent en région parisienne avec leurs deux enfants. Le premier est étudiant et la seconde est encore au lycée. Le couple de salariés perçoit des revenus annuels de 80.000 euros et son taux marginal d'imposition s'élève à 30 %. Il est aussi propriétaire de sa résidence principale, valorisée 800.000 euros, dont le crédit est désormais soldé. Il a également fait le plein sur des livrets A et détient un contrat d'assurance-vie, valorisé 100.000 euros, investi à 100 % dans un fonds en euros.

Le couple s'inquiète désormais pour sa future retraite et craint une baisse importante de ses revenus
:angelic:

Les pôv's chéris, j'espère pour eux qu'ils ont un bon conseiller.:bookworm:
 
  • J’aime
Réactions: Berthold et PJG
"Le couple s'inquiète désormais pour sa future retraite et craint une baisse importante de ses revenus"
Moi ce qui m'inquiète c'est de les voir débarquer, comme tous les autres, dans le sud pour leur retraite.
Est-ce que je vais chez eux, moi, bordel ?
 
C'est moins cher dans le sud ?!
C'est pas que c'est moins cher, c'est qu'on a besoin de moins d'argent.
Tout ce dont on a besoin, on l'achète chez "tombé du camion".
Pour l'électricité on se branche sur l'abribus d'en bas.
On ne dépense pas d'argent en carburant dans la bagnole pour aller bosser, vu qu'on est trop fainéants pour aller travailler.
On a toujours beau temps, du coup on tient l'année avec 2 t-shirts, 2 shorts et une paire de tong.
Et en plus, t'as qu'à voir, il suffit d'acheter une seule sardine pour nourrir une famille de 4 personnes pendant 6 mois. Faut dire que chez nous les sardines sont tellement grosses qu'il suffit d'une seule pour boucher l'entrée du vieux port.
:D:D:D
 
Après avoir bossé plus de 40 ans en Seine et Marne, j'ai bien le droit d'aller me reposer dans le sud. :D
Dans les années 50/60 les gens du sud montaient à Paris pour aller travailler.
 
Statut
Ce sujet est fermé.