Haineuse, peut-être, c.nne et sectaire, surement, et surtout en contradiction avec elle-même : l'homme étant un animal, les veganes devraient être contre leur assassinat quelle que soit leur professionJe le savais déjà avec l’exemple d’Adolf Hitler, les végétariens ne sont pas forcément des personnes pacifiques. Certains peuvent même être particulièrement haineux.
Et elle n'est même pas être capable de gérer la visibilité de ses posts sur Facebook :hilarious:Elle doit souffrir de lissencéphalie, à force de privations .........
Il a fallu que je me tape tout un article Wiki sur cette maladie pour comprendre. :hungover:Elle doit souffrir de lissencéphalie, à force de privations .........
:angelic:Âgés d'une cinquantaine d'années chacun, Jacques et Christine vivent en région parisienne avec leurs deux enfants. Le premier est étudiant et la seconde est encore au lycée. Le couple de salariés perçoit des revenus annuels de 80.000 euros et son taux marginal d'imposition s'élève à 30 %. Il est aussi propriétaire de sa résidence principale, valorisée 800.000 euros, dont le crédit est désormais soldé. Il a également fait le plein sur des livrets A et détient un contrat d'assurance-vie, valorisé 100.000 euros, investi à 100 % dans un fonds en euros.
Le couple s'inquiète désormais pour sa future retraite et craint une baisse importante de ses revenus
Riches >> Chéris et hop 5 lettres.Pauvres riches ...
"Le couple s'inquiète désormais pour sa future retraite et craint une baisse importante de ses revenus"
Moi ce qui m'inquiète c'est de les voir débarquer, comme tous les autres, dans le sud pour leur retraite.
Est-ce que je vais chez eux, moi, bordel ?
C'est pas que c'est moins cher, c'est qu'on a besoin de moins d'argent.C'est moins cher dans le sud ?!