Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre ça réinvente le communisme...
 
A quoi cela sert par rapport à des vacances autre part ? Vu qu'on ne doit as du tout avoir l'impression d'être sur un bateau, autant prendre l'avion ou le train et aller dans une autre ville ou un autre pays directement ...
 
  • J’aime
Réactions: peyret
A quoi cela sert par rapport à des vacances autre part ? Vu qu'on ne doit as du tout avoir l'impression d'être sur un bateau, autant prendre l'avion ou le train et aller dans une autre ville ou un autre pays directement ...

Comme on dit, les goûts et les couleurs...
 
Non. une ENORME bouze. J'aurai l'impression de voyager dans un porte-container !
Ça doit être quand même mieux sur un porte conteneur, il y a moins de monde...
Et vu du château, ça doit être quand même plus impressionant en cas de mauvais temps !
 
Ce garçon est assurément un imbécile et il fait preuve d'un manque de discernement consternant (le genre de gars minable qui se révèlerait sans doute dangereux si on lui donnait du pouvoir).

Pour autant, le placer en garde à vue ne me paraît pas très sensé : c'est assez contre-productif et faire preuve d'un manque de discernement là-aussi. En démocratie, même les minables doivent pouvoir s'exprimer.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Ok, je suis un gros pénible tatillon, oui, d'accord, c'est juste une coquille, mais là, bon, quand même :

Progrès.jpg
(clic sur l'image pour lire l'article)
 
Statut
Ce sujet est fermé.