M
Je reconnais pour y être allé que les Québécois ont appris des français à faire de bons fromages.Tout fout l'camp ! :bag:
un camembert québécois au goût de noisettes et de champignons. Même pas au gout de camembert... :hungover:
Quand on sait qu'il y a quelques jours un 'accord' rend possible l'AOP pour des camemberts au lait thermisé, y'a plus qu'à tirer la chasse.
Note pour ceux qui n'ont pas lu l'article jusqu'au bout : l'honneur est sauf, c'est un brebis français qui est champion toutes catégories.
http://www.ledauphine.com/france-monde/2018/03/17/pour-etre-en-bonne-sante-mangez-de-la-salete
... de la "saleté" mais pas de la m...e !
Et encore des sottises :
Et encore des sottises :
« ...faire interdire notamment la vente de fusil d'assaut automatique*, qu'il est très facile de se procurer aux Etats-Unis, parfois dès l'âge de 18 ans. »
Les armes automatiques ne sont pas en vente libre aux États-Unis. De fait, il n’y aurait nul besoin de systèmes « bump stock » si elles l’étaient.
Tout à fait Moon
Ce n'est pas la-dessus que je réagit (même si pour moi, automatique ou non, comme déjà dit dans d'autres posts, c'est niet) mais surtout sur le fait que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fêlés prêt à l'acte et que dans les écoles, qui devraient être des sanctuaires pour nos générations futures, on n'est pas à l’abri, voir même des cibles.