Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça y est, j'ai compris.
Merci.
J'avais bien remarqué le choix malheureux dans le titre, mais je cherchais véritablement une coquille.;)
 
L'expo est "contre" le racisme. Le terme "à l'honneur" est un tic chez les journalistes qui ne prennent pas le temps de réfléchir...
J'en ai été une moindre victime. Un titre d'article que j'ai écrit était : Un mois de gourmandise, pour un mois d'animation autour du chocolat dans une médiathèque. À la relecture par une journaliste, c'est devenu : La gourmandise à l'honneur. Du bof quoi...
 
L'expo est "contre" le racisme. Le terme "à l'honneur" est un tic chez les journalistes qui ne prennent pas le temps de réfléchir...
J'en ai été une moindre victime. Un titre d'article que j'ai écrit était : Un mois de gourmandise, pour un mois d'animation autour du chocolat dans une médiathèque. À la relecture par une journaliste, c'est devenu : La gourmandise à l'honneur. Du bof quoi...
Ton titre était un peu... bof aussi. J’aurais proposé un truc du style : Un mois de gourmandise à la médiathèque ou La médiathèque en chocolat. M’enfin...
 
Tu confonds titre et chapo... :rolleyes:
 
Salut,

dans la série titre de presse malheureux, France info avait annoncé la journée mondiale de lutte contre l’Alzheimer comme suit : Alzheimer, une journée pour ne pas oublier ...j'avoue avoir beaucoup ri de bon matin !
 
Franchement j’ai un doute parce que le bon mot est quand même à prendre au second degré ... si c’est le cas, il faut quand même oser balancer une telle vannes à plusieurs reprises et à une heure de grande audience.
Sinon c’est une bourde du stagiaire et on cherche toujours son corps...
 
Et vlan, sur notre gueule.
Impact prévu entre le 29 mars et le 3 avril.
Si vous trouvez que ça n'est pas bien précis, qu'allez vous penser du point d'impact estimé ?
En gros, les mecs ne savent pas (et c'est peut-être logique).
C'est le moment de serrer les fesses.
Ou de sortir les planches de surf et d'attendre qu'un éventuel gros morceau tombe pas trop loin des côtes soulevant la vague qui vous permettra de faire le ride de votre vie.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Statut
Ce sujet est fermé.