Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il n’y a pas de marché légal de cette merde en France. En importer est tout aussi illicite.



Tu ne contrôleras rien. Tu ne feras qu’un autre merdier de santé publique.

Exactement !

Et que croient-ils ? Que ceux qui en font commerce aujourd’hui vont rentrer dans le rang, payer la TVA et autres impôts comme n’importe quel honnête commerçant ?

Il faut arrêter de croire au Père Noël.
 
Ce n'est pas ce qui est en cause dans la politique à mener ...
Contrôler le bordel et mettre le paquet dans l'information et l'éducation...
Ce serait moins con déjà. :cool:

Bien sûr. Tu iras expliquer que cette merde est nocive pour le bien-être de celui ou celle qui la consomme mais qu’on autorise quand même son commerce légal. Bon courage !
 
Bien sûr. Tu iras expliquer que cette merde est nocive pour le bien-être de celui ou celle qui la consomme mais qu’on autorise quand même son commerce légal. Bon courage !
C'est déjà ce qui se pratique avec des produits tel que le tabac ou l'alcool. C'est aussi pratiqué pour limiter de nombreux comportements à risque. Bref, la vérité est ailleurs…
Et si vous souhaitez approfondir cette discussion, le comptoir dispose d'un topic sur le sujet. Ici, la messe est dite. ;)
 
Bah t’as vu la gueule de la madame le Maire ?:siffle:
 
« Crésus city »

N’importe quoi ! C’est « stupid City » qu’il faudrait dire. Et stupides journalistes.

Ils ne sont pas « trop riches », ils ont trop de fond de roulement par rapport à ce qu’ils ne dépensent plus rien, parce que la municipalité se refuse à fonctionner. Ils devraient tous être virés, majorité comme opposition.
 
Je ne suis pas loin de penser comme toi.
Mais qui peut les virer ?
Tout au plus, les habitants peuvent manifester pour demander leur démission.
Même si je vois mal des mecs qui pensent ne pas payer d'impots aller manifester pour en payer.
 
Rhooo, ça c'est un coup bas.
Les gens ont la gueule qu'ils peuvent.
Tu verrais la mienne...
Meuh non ... pas sa gueule que je visais mais plutôt ce qu’il en émane !
 
Statut
Ce sujet est fermé.