Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Non. Simplement la connerie, l’incompétence et l’appât du gain.

Ce pont était signalé comme posant des problèmes depuis de nombreuses années. Des erreurs de calcul qui remontent à l’époque de sa conception (1965-1967). Il avait même été envisagé de le détruire. L’architecte est mort depuis longtemps. Il en avait construit deux autres, un au Vénézuéla, qui c’est effondré dès 1964 lorsqu’un pétrolier à la dérive a percuté une de ses piles, l’autre en Libye, que l’OTAN a malencontreusement épargné.

L’A10 est une des voies principales entre Rome et la France. Trop de véhicules sur cette autoroute et sur ce pont. La pratique des transporteurs italiens des convois exceptionnels permanents n’a rien arrangé au fil des années. Ajoutez à cela l’incapacité politique à prendre les décisions nécessaires concernant les transports dans la cité ligure.
 
Les cathos italiens pourront toujours dire que c'était le pont de l'ascension ! o_O
 
À propos de béton vendu par la Mafia, je voulais rappeler que dans les années 60 ou 70 en Sicile, des immeubles construits avec du béton frelaté vendu par des entreprises mafieuses, se sont effondrés avec des habitants à l'intérieur. Il y a eu un film là-dessus. Je cherche.
 
La petite maison dans la prairie ? o_O
 
Machin·e,
C'était sûrement une bonne idée de dire au gamin qu'il retrouverait son lapin sur le parking où tu allais l'abandonner… Seulement Médor est passé par-là. Et le compagnon de ton bambin, ignorant du danger, n'a pas fuit devant le chien. Non, tout juste sautait-il de buissons en bosquets, incapable qu'il était de trouver sa piste de repli. Il faut dire que t'étais déjà loin. Bref, Médor n'a fait qu'une bouchée du lapin de ton chérubin. Mais ça tu t'en doutais…
Je voulais aussi te dire qu'à la rentrée prochaine, quand ton gosse bavera devant les vitrines de l'animalerie… Oublie !!! Offre lui plutôt un tamagotchi…
:mad:

Pas que les lapins : Le lieu accueille les poissons abandonnés par leurs propriétaires pendant l'été :eek: :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.