Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
:mad:Apple a proposé de dédommager son client : une carte cadeau de 60€ sur l’Apple Store

https://actu.fr/ile-de-france/ponto...-plus-4-000-mails-porte-plainte_19737648.html
Le monsieur vient d'expérimenter les joies de l'imap.
La plupart des gens ne savent pas à quoi ça correspond (on ne peut pas tous leur en vouloir) et ne s'imaginent donc pas qu'il faut sauvegarder ces mails en local. Et quand ça merde ben...dans le cul lulu.
J'ai bien des choses à dire sur le sujet mais je vais vous épargner. C'est pas parce que je me suis levé du mauvais pied ce matin que je suis autorisé à vous abreuver de mon agacement.
Bonne journée à vous, sinon.
 
Consécration de l’enfant roi de la société de consommation. Une intrusion de plus de la sphère publique dans nos vies privées qui n’empêchera jamais les parents tortionnaires et les enfants martyres mais vise à culpabiliser un peu plus les familles. L’Europe de l’Ouest bascule encore un peu plus dans l’absurdité sociologique.
 
Consécration de l’enfant roi de la société de consommation. Une intrusion de plus de la sphère publique dans nos vies privées qui n’empêchera jamais les parents tortionnaires et les enfants martyres mais vise à culpabiliser un peu plus les familles. L’Europe de l’Ouest bascule encore un peu plus dans l’absurdité sociologique.

Plus globalement, c’est l’ère de la pensée aseptisée, du politiquement correct à outrance, des « curés de la pensée » comme les appelle très justement Natacha Polony. Cachez-moi ces choses que je ne saurais voir.

Et ce n’est pas l’apanage de nos politiques et autres curés médiatiques. Dans le courrier des lecteurs d’un magazine télé, vu ce week-end, un lecteur se plaignait que dans les fictions on montrait des gens en train de fumer et demandait pourquoi on montrait ça sachant que le tabac n’est pas bon pour la santé.

Triste époque.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans le courrier des lecteurs d’un magazine télé, vu ce week-end, un lecteur se plaignait que dans les fictions on montrait des gens en train de fumer et demandait pourquoi on montrait ça sachant que le tabac n’est pas bon pour la santé.
J’attends avec un petit plaisir pervers l’interdiction par le CSA des films de Claude Sautet à la télévision, où un bandeau passant toutes les dix minutes signalant que « Attention ! Le tabac tue ». Du plus bel effet entre deux tirades de Montand ou de Piccoli. :D

Je suis moi-même une sorte contre-exemple à ces campagnes à la con, ayant vu plus du dizaine de fois Vincent, François, Paul et les autres, et la plupart des films de Claude Sautet, vouant un culte personnel à Humphrey Bogart et Winston Churchill, je ne suis toujours pas fumeur.

D’ailleurs, avec Sautet on a la totale, le tabac, l’alcool, la conduite imprudente en voiture, et des hommes, des vrais, qui aiment les femmes, donc forcément des sexistes. Il ne manque que le téléphone au volant, mais il est mort trop tôt.

Croyez pas que j’exagère, on y vient à grands pas. L’autre soir, je regardais une émission sur RMC Découverte. Une sorte de jeu-reportage. Les mecs étaient dans une voiture, personne n’avait attaché sa ceinture, et bien on a eu droit à la petite leçon de moraline en incrustation, de même quand un type répondait sur son portable tout en conduisant.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Non mais r'garde donc c'qu'on va s'prendre su' la gueule.

Astéroïde de type géocroiseur Apollon.
Ça veut dire qu'il est potentiellement sur la trajectoire de la terre (s'il venait à tomber sur les Champs Elysées ce serait le pompon).
Selon wikipedia, il y a tout de même 1 chance sur 2700 qu'il tombe sur terre entre 2175 et 2199.
Je me demande dans quelles limites on doit se mettre à flipper.
Par contre, il y a actuellement, toujours selon wikipedia, 10325 astéroïdes géocroiseurs Apollon.
Ça nous donne un tantinet fois plus de chance de prendre un caillou sur la tronche.
Ce qui doit vraiment nous faire flipper c'est le nombre de chances alarmantes que nous avons de voir surgir de nouveaux blockbusters catastrophe amerlocs à la con.
 
Astéroïde de type géocroiseur Apollon.
Ça veut dire qu'il est potentiellement sur la trajectoire de la terre (s'il venait à tomber sur les Champs Elysées ce serait le pompon).
Selon wikipedia, il y a tout de même 1 risque sur 2700 qu'il tombe sur terre entre 2175 et 2199.
Je me demande dans quelles limites on doit se mettre à flipper.
Par contre, il y a actuellement, toujours selon wikipedia, 10325 astéroïdes géocroiseurs Apollon.
Ça nous donne un tantinet fois plus de risques de prendre un caillou sur la tronche.
Ce qui doit vraiment nous faire flipper c'est le nombre de risques alarmants que nous avons de voir surgir de nouveaux blockbusters catastrophe amerlocs à la con.

La langue française est pourtant bien faite... :D

J'ajoute que Bennu entre 2175 et 2199, devrait passer à 33 000 km de l'axe de la Terre soit à l'intérieur des 36 000 km de l'orbite géo-stationnaire. Y a des satellites qui vont avoir chaud au cul :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
:D
De deux choses l'une.
Ou bien je connais mal ma langue de naissance.
Ou bien je m'exprime dans un vieux françois.
Quoi qu'il en soit, ça n'est pas à mon avantage.
La loose, quoi.
 
Statut
Ce sujet est fermé.