Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Facebook une chouette entreprise, et respectueuse de votre vie privée.

'Une multitude de correspondances internes, publiées en ligne mercredi par les législateurs britanniques, donne un aperçu de la manière dont les dirigeants de Facebook, y compris le directeur général, Mark Zuckerberg, traitaient les informations postées par les utilisateurs comme un produit pouvant être exploité au service d'objectifs commerciaux' a déclaré Lanxon.
etc
'... Facebook Inc. utilisait les données des utilisateurs comme une monnaie d'échange ...'
etc
«Les courriels ont été publiés par un comité de législateurs britanniques enquêtant sur le rôle des médias sociaux dans la propagation de fausses informations. Ils fournissent une meilleure idée de la manière dont Facebook a réussi à dominer les médias sociaux et à réfléchir à la valeur des données des utilisateurs, que les utilisateurs fournissent gratuitement à la société ", rapportent Lanxon et Frier. «Dans un courriel daté du 4 février 2015, un ingénieur de Facebook a exprimé sa préoccupation à propos de la perception des mouvements de Facebook par le public. Il a déclaré qu'une fonctionnalité de l'application Facebook Facebook qui «téléchargerait en permanence» l'historique des appels et des SMS d'un utilisateur serait «une opération à haut risque du point de vue des relations publiques». Un courrier électronique ultérieur suggère que les utilisateurs n'auraient pas besoin d'être invités à le faire. donnez la permission d'activer cette fonctionnalité. "
etc
“Onavo était un effort intéressant de Facebook. Il s’agissait d’un service / application VPN gratuit intitulé «Protection» de Facebook, mais il s’agissait plus ou moins de logiciels espions conçus pour collecter des données auprès d’utilisateurs que Facebook pourrait exploiter », explique Michael Potuck pour 9to5Mac. "Apple a retiré l'application six mois après son arrivée sur l'App Store."
etc
'Selon Potuck, «les e-mails révèlent également comment Facebook a délibérément masqué le fait que les appels et les textes seraient enregistrés sur des appareils Android. «Facebook savait que les modifications apportées à ses politiques sur le système de téléphonie mobile Android, qui permettaient à l’application Facebook de collecter une liste des appels et des textes envoyés par l’utilisateur...'
etc
 
Bon, ben je vais arrêter de poster de photos de moi qui essaye de faire l'hélicoptère avec ma quéquette dans les soirées trop arrosées.
Des fois qu'elles soient vendues aux mecs d'Eurocopter...
 
Par anticipation: Le Président va parler ce soir à 20H o_O
(Je n'ai pas encore de lien à soumettre ;) )
 
Certains iPad Pros 2018 voilés, mais c'est normal ........

bend.jpg




un beau routage de gueule ! Steve tu n'entends ?
 
De la même manière, je trouverais normal de tirer une grande claque dans la gueule du vendeur qui viendrait me dire que c'est normal qu'on me vende un truc tordu (peu importe le prix, d'ailleurs).

PS : désolé, j'ai peut-être un peu perdu mon sang froid.
Je recopierais 100 fois "je ne dois pas dire de gros mots sur le forum"
 
Statut
Ce sujet est fermé.