Merci pour cet article éclairant... Le Président chinois ordonne...
J'ai mal compris ou ça ressemble plus à un renforcement du répressif qu'à une volonté humaniste ?
Pardon, je ne connais pas Ségolène "dans le texte".Tu es d'un parti-pris insupportable : Ségolène avait déjà fait remarquer, il y a quelques années, que la justice chinoise était digne d'éloges pour sa rapidité !
Tu me crois si je te dis qu'un jour, alors que j'étais au restaurant avec ma file, je lui ai envoyé un texto pour lui demander "si oui ou merde elle allait lâcher son putain de téléphone pour s'occuper de ce qu'il y avait dans son assiette" ?
Par pure provocation évidemment. J'aurais aussi bien pu lui parler.
Il devrait tout de même percevoir la somme de 57 000 € :vomit:Spéciale dédicace pour Lamainfroide :
Nice : admis à la clinique pour un simple contrôle de la prostate, un homme finit amputé de ses deux jambes et des doigts
(fais gaffe à tes pognes ! Hé hé hé)
Tu n'as pas idée à quel point cette information résonne chez moi.Spéciale dédicace pour Lamainfroide :
Nice : admis à la clinique pour un simple contrôle de la prostate, un homme finit amputé de ses deux jambes et des doigts
(fais gaffe à tes pognes ! Hé hé hé)
Ou comment ce qui n'était pour moi qu'une réponse à tes nombreux appels du pied pour une modération de tes interventions, s'est involontairement transformée en évocation pénible chez toi. (désolé) :zen:…tranche de vie…