Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
À priori nous ne pensons pas différemment.
On pourrait débattre des heures que ça ne servirait qu'à gonfler les autres utilisateurs de ce forum.
Il parait évident qu'on ne peut bouffer l'animal qu'en le tuant.
Ça n'est peut-être pas une raison pour lui infliger des souffrances inutiles.
Alors de là à s'enorgueillir de la chose...

Quand on sait que Depardieu a aussi oeuvré pour que la gastronomie française soit inscrite dans le patrimoine mondial, on se dit que cette dernière nouvelle fait sens. Finalement.
 
Il parait évident qu'on ne peut bouffer l'animal qu'en le tuant.

Oh, on peut le manger vivant en commençant par l'extrémité opposée au cerveau. Les lions font ça très bien avec les gazelles. Mais bon, ça, c'est la nature, tout comme les chasseurs imbibés d'alcool le dimanche dans la forêt.
 
Les lions font ça très bien avec les gazelles.
Effectivement, j'ai moi aussi connu des gazelles qui préféraient se faire bouffer le cul d'abord.

Désolé:oops::shame:

[Les règles de bienséance sur ce forum m'obligent à vous rappeler qu'il y a là juste en dessous un bouton "Signaler"]
 
[Les règles de bienséance sur ce forum m'obligent à vous rappeler qu'il y a là juste en dessous un bouton "Signaler"]
Ah ! j'm'ai gourré j'ai mis un J'aime au gros cochon qui rétréci les kikis avec sa main...
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide et Gwen
il faut déjà vouloir voler un marqueur kilométrique !
Au pays des fromages qui puent, on serait plutôt tenté de voler le kilomètre 421 pour les joueurs de dés ou le 401 pour les accros aux "darts". Mais sûrement pas le kilomètre 420…
 
D'un côté 18 millions de bipèdes pour liker la dernière des m'as-tu vu, de l'autre 28 millions de bipèdes pour liker un oeuf.
Et dire que dans le tas, certains ont le droit de vote.
 
Statut
Ce sujet est fermé.