Quand on sait que Depardieu a aussi oeuvré pour que la gastronomie française soit inscrite dans le patrimoine mondial, on se dit que cette dernière nouvelle fait sens. Finalement.
Il parait évident qu'on ne peut bouffer l'animal qu'en le tuant.
Effectivement, j'ai moi aussi connu des gazelles qui préféraient se faire bouffer le cul d'abord.Les lions font ça très bien avec les gazelles.
Ah ! j'm'ai gourré j'ai mis un J'aime au gros cochon qui rétréci les kikis avec sa main...[Les règles de bienséance sur ce forum m'obligent à vous rappeler qu'il y a là juste en dessous un bouton "Signaler"]
Ben et les huitres, alors ?Il parait évident qu'on ne peut bouffer l'animal qu'en le tuant.
Les fameuses qui remontent le long de l'œsophage si on ne les croque pas...Ben et les huitres, alors ?
L'exception qui confirme la règle ?
Tu sais, je suis persuadé qu'il y a aussi un tas de mecs capables de vouloir voler les panneaux indicateurs de la mythique "Road 66".il faut déjà vouloir voler un marqueurkilométrique!
Tu sais, je suis persuadé qu'il y a aussi un tas de mecs capables de vouloir voler les panneaux indicateurs de la mythique "Road 66".
Au pays des fromages qui puent, on serait plutôt tenté de voler le kilomètre 421 pour les joueurs de dés ou le 401 pour les accros aux "darts". Mais sûrement pas le kilomètre 420…il faut déjà vouloir voler un marqueurkilométrique!
Aucun risque à Paris avec la maire qui frôle l'AVC en voyant une publicité "Aubade" : Les fesses d'Aubade qui ont outré la mairie de Paris :rolleyes:
La on ne parle meme pas d'une route en particulier, juste du chiffre !Tu sais, je suis persuadé qu'il y a aussi un tas de mecs capables de vouloir voler les panneaux indicateurs de la mythique "Road 66".