Le label lyonnais Jarring Effets diffuse une nouvelle compilation gratuite de dub et délectro.
Ah bon? Juste pour rire? Je ne dois pas avoir suffisamment d'humour sans doute. "Allez, je te tase, au bon son de Britney... mais c'est juste pour rire hein"... :sleep: :rolleyes: odré, là on parle d'un "gadget" qui a déjà fait quelques victimes, dans sa version sans lecteur MP3.
Malheureusement, lui, n'est plus là pour rigoler à ces bonnes blagues, à ces jokes grandeur nature...
[youtube]QPCgwCS3viQ[/youtube]
Ah ça suffit les préjugés sur les américains hein! :ocomme des boeux
Webo, tu me sors une video d'un mec qui visiblement a besoin d'etre maitrise ...
Quant aux préjugés, tu fais une fixette là-dessus odré. Et ni toi ni moi n'avons assez de recul pour réellement "connaître" les américains. N'était-ce pas toi qui, quelques heures après avoir passé la frontière US, déclarait, qu'en fait, tous les clichés sur eux étaient eronnés, et que les américains étaient sympas, ouverts, en fait. Un peu court tout de même, et tout aussi réducteur.
Pour rester dans le fil: Logitech racheté par Microsoft? Et m....
Si l'EU sens mêle ça ne se fera pas, logictech et ses filiale sont avec microsoft les principaux fabricant de souris, il n'y aurai plus de vrai concurrence :zen:
mais microsoft ce retrouverai sur le marché commun en position dominante :zen:
Si l'EU sens mêle ça ne se fera pas, logictech et ses filiale sont avec microsoft les principaux fabricant de souris, il n'y aurai plus de vrai concurrence :zen:
Je suppose que tu parles de l'UE, mais alors, en quoi pourrait-elle s'en mêler ? La Confédération n'y a pas adhéré, à ma connaissance ?
PS: odré, en venir aux mains? M'enfin...
...
Le mec en question, un polonais, ne pipait pas un mot d'anglais...
On a pas idée non plus :rolleyes: alors que c'est bien connu, quand nos amis d'outre atlantique vont à l'étranger, ils parlent systématiquement la langue locale... :sleep:
Les chiennes de garde veulent voir le cul de Jean Daniel.
Vous imaginez, si à chaque fois que Alem poste une photo d'un nu, il devait par la suite montrer son postère ? :afraid: