Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma soeur sait se servir d'un ordinateur, sait aller sur Internet mais n'est pas très férue de technologie. Pour elle, les histoires d'adresse IP, de streaming... c'est du chinois.

Hier soir, elle me dit "Leur histoire de lutte contre le téléchargement, c'est de la connerie. Tu vas chez Mc Do avec ton ordinateur portable et tu es tranquille. Et dans les trains aussi, il y a des connexions wi-fi". Ce à quoi, je réponds "Exactement".

Alors vous imaginez : si elle y a pensé, combien d'autres aussi peu au fait qu'elle des subtilités de la technologie y penseront ? Plein. :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
C'est pas pour faire mon grincheux, d'ailleurs je suis tous les liens que tu donnes avec attention depuis le début, mais maintenant que la loi est en discussion il y a un sujet dédié ouvert :
projet de loi creation et internet hadopi

Je sais, seulement ce fil est dans Réagissez!, c'est donc pour en débattre. Là j'informe, il n'y a aucun débat. Maintenant si ça pose un problème ici, suffit de me le dire, je posterais dans l'autre.
 
Ça devient un vrai serpent de mer, cette histoire... :mouais:

Précisions...

Enfin, l'avocate a annoncé que le dossier d'enquête, théoriquement soumis au secret de l'instruction, serait "ouvert au cours d'une conférence de presse dans les prochaines semaines pour démontrer que Coupat est détenu pour justifier une opération politique".
S'ils le font, ça m'intéresse grandement... :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.