Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tous aux abris : la connerie frappe encore...

Apparté :

Joint par téléphone, le Concombre masqué n'a eu qu'une réponse : "ouf".

:D

Là, je me demande si on ne pourrait pas attaquer la SNCF et la RATP pour révisionnisme, ou négationnisme ? :siffle:

D'ailleurs, vu le côté "fumeux" de la mesure, je me demande si ça ne constitue pas une "incitation" au sens de la loi Evin :mouais:

La promotion de Chang est perçue comme le signe de la volonté du régime de renforcer le cercle dirigeant. Marié à la soeur cadette de Kim Jong-il, Chang est à la tête du puissant département de l'organisation du Parti du travail, qui contrôle les services de sécurité et la justice. Depuis l'accident de santé de Kim Jong-il, son influence dans la gestion des affaires courantes s'est accrue.

Alors faisez pas les andouilles ... :o ...

L'équivalent du prix Nobel d'architecture a été décerné dimanche à Los Angeles.

En Suisse, sa terre natale, il est le créateur discret d'un chef-d'œuvre : les thermes de Vals, dans le canton des Grisons. Ce dédale de bassins, serti de béton et de quartz, a été classé bâtiment historique deux ans à peine après son inauguration, en 1998.

la suite ici

J'entend foule de nazis se retourner dans leur tombe et j'ai une subite envie de Champagne bien frais... :love:

Fais gaffe à ce que tu dis tout de même! Tu sais pas si la gestapo n'est pas morte :siffle:

Tu me diras... un Patoch ça risque rien :D

Statut
Ce sujet est fermé.