Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
hum, des petits choux de bruxelles, cuit avec des pommes de terre et de la vapeur :love:

Hein ? :affraid: Quelle horreur ! :eek: rendre non comestibles de bonnes patates comme ça, mais c'est horrible :mouais::hein:

:p :D :D

L'hôpital de Troyes a très mauvaise réputation, amputation de la mauvaise jambe et un tas de trucs dans le genre.

Oh, ce n'est rien, des broutilles, à côté de celui de Nice. :siffle: La décence m'interdit d'en parler ici plus en détails. Mais ça n'est pas joli joli...

• J’aime
Réactions: iShin
Oh, ce n'est rien, des broutilles, à côté de celui de Nice. :siffle: La décence m'interdit d'en parler ici plus en détails. Mais ça n'est pas joli joli...

Précise, il y en a plusieurs, à Nice, au moins deux, peut-être même trois, maintenant ! :p

:D

Z'êtes fous ? C'est délicieux les choux de Bruxelles, tenez une petite recette alsacienne miam :).

Aaaaaaarghh … Je crois que le monde n'a rien connu de pire depuis que Sa Majesté Amok a inventé le supplice de l'iPod ! :affraid: Le choux de Bruxelles est classé comme "arme de destruction massive" par l'ONU !

Statut
Ce sujet est fermé.