Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Pas tout pigé là :mouais:

1) le fait que l'appareil soit prêté par l'opérateur... en quoi cela légitimise t il le filtrage des sms ?

1bis) les sms sont filtrés :eek: ?

2) il serait intéressant de connaitre la liste noire des mots à ne pas utiliser ... ça doit être amusant je pense ...

3) vous voulez emmerder qqun ? envoyez lui un sms avec les mots suivants:****.*****.***

:D

Pas tout pigé là :mouais:

1) le fait que l'appareil soit prêté par l'opérateur... en quoi cela légitimise t il le filtrage des sms ?

1bis) les sms sont filtrés :eek: ?

2) il serait intéressant de connaitre la liste noire des mots à ne pas utiliser ... ça doit être amusant je pense ...

3) vous voulez emmerder qqun ? envoyez lui un sms avec les mots suivants:****.*****.***

:D

/mode Troll SNCF et retards ON

S'ils filtrent le mot train dans les sms, ils doivent avoir de belle surcharge serveurs...

Pire, connerie...

Parce que bien sur que ceux qui veulent faire d..... un t.... (je mets des points de suspension, on ne sait jamais :rolleyes:) vont l'écrire en clair partout.
Mais peut-on demander à un procureur d'être plus intelligent qu'un député ?

Une belle connerie.

Et si on cherche la petite bête, on peut imaginer que le message concerne un train électrique.

Merdralors, zut non, faudra nettoyer ses WC à la coke ? C'est beaucoup trop cher, beaucoup de ménages ne pourront pas se le permettre, résultats, l'hygiène belge sera en chute libre. Plein de maladies honteuses partout. L'horreur.

Statut
Ce sujet est fermé.