Jugnot est corse :eek:
:rateau:
Non, jugnot n'est pas corse, ni (à notre connaissance), membre de MacGe. Un autre acteur du film, qui a mal tourné depuis, puisqu'il est devenu modo ! :o
Jugnot est corse :eek:
:rateau:
Plaît-il ?... On donne des ordres, maintenant ?... :siffle:... vous éviterez à l'avenir, merci.
décidément rien ne va plus, le capitalisme agonise et des communistes sont condamnés pour licenciement abusifs :hein:
l'internement en asile psyichiatrique !
… en centre de rééducation, tu veux dire ? :hosto:
On croit rêver! Ca devient vraiment de plus en plus n'importe quoi jour après jour...Après "Travailler plus pour gagner moins"; voici "Travailler plus pour ne plus rien gagner du tout" ! Si Sarko lit ça, on est morts !
Il s'imagine quoi, ce mec ? que les gens qui doivent bosser pour lui un mois pour gagner de quoi vivre une semaine peuvent se permettre de gratter à l'il pour que ses actionnaires puissent continuer à s'engraisser ?
Facile, de faire l'impasse sur un mois de salaire, quand on gagne par mois ce qu'un de ses employés gagne dans toute sa carrière au salaire minimum, mais l'équivalent anglais des smicards, ils font comment, eux, avec un mois sans salaire ? Il n'y a pas que des pilotes de ligne, dans une compagnie aérienne :mad:
Ben a choisir en tre bosser pour nada et etre au chomdu avec des indemnités je crois que c'est vite vu...Ouais mais ils ont l'argument qui tuent : Si vous le faites pas, vous serez au chomdu
Ben a choisir en tre bosser pour nada et etre au chomdu avec des indemnités je crois que c'est vite vu...
Ben a choisir en tre bosser pour nada et etre au chomdu avec des indemnités je crois que c'est vite vu...
ils te virent pour faute grave (refus de travailler) et la pas de chomdu!