Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca se passe toujours comme ça dans les dictatures : le bon peuple crève la dalle et le dictateur roule sur l'or.
Ben je ferais exactement la même chose si je serais dictateur d'abord ....
Pas vous ?

Y disent pas s'il y avait des putes et de la coke sur les bateaux :(

Y disent pas s'il y avait des putes et de la coke sur les bateaux :(

des putes, je sais pas, mais de la coque, sur un bateau (dessous, en fait), il y en a toujours ! :rateau:

:D

Apparemment elle n'a pas été broyée par les roues donc elle a dû mal calculer quand elle s'est jetée sur la voie et se faire «juste percuter». :confused: :hein:

Quand ca veut pas, ca veut pas :( :D

Pratique, les statistiques... :D
(c'est pas nouveau... :rolleyes:)

La communication gouvernementale sur les chiffres du chômage est une arnaque car dans les calculs des chiffres officiels on ne prend en compte que la catégorie A, celle de ceux qui sont à la recherche d'un emploi et n'ont pas travaillé le mois précédent. Il est donc très facile de faire baisser les chiffres du chômage : en radier un paquet, en caser dans des emplois aidés,... Les chiffres officiels en annoncent environ 2 millions. En réalité, il y en a le double ou pas loin.

Le gouvernement de Sarko n'a certes rien inventé et ne fait que perpétuer une tradition qui dure depuis des années. Mais tant que le calcul et la communication sur les chiffres du chômage reposera sur la seule prise en compte de cette catégorie A, l'arnaque continuera.

Statut
Ce sujet est fermé.