Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, ce qui m'étonne c'est qu'on dise "Ah ben, ça a toujours existé. Alors laissons courir" et qu'on ne voit les problèmes que peut poser le degré de complaisance des médias à l'égard de Sarko - et là, on parle pas de faits relevant de la vie privée, comme les escapades à vélo pour acheter des pizzas, dont tout le monde ou presque se fout - dans la perspective des échéances futures (2012).

Arrête de jouer les anti Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.
Ils font tous ça.
Tous.
Bayrou aussi.
D'autres l'ont fait avant
D'autres le feront après.
Le tout c'est de savoir que c'est bidonné donc que ça n'a aucun intérêt.
C'est de la com pour hydrocéphale.
Ils sont ridicules. Ils savent que ça va se savoir, mais ils comptent sur ceux qui ne le sauront pas parce qu'ils ne lisent pas de presse "alternative". Et ils sont nombreux.
Soit dit entre nous, faire croire que les fournitures scolaires, c'est bon marché, c'est encore plus ridicule que de bidonner des faux témoignages. :D

Arrête de jouer les anti Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose.
Ils font tous ça.
Tous.
Bayrou aussi.
D'autres l'ont fait avant
D'autres le feront après.
Le tout c'est de savoir que c'est bidonné donc que ça n'a aucun intérêt.
C'est de la com pour hydrocéphale.
Ils sont ridicules. Ils savent que ça va se savoir, mais ils comptent sur ceux qui ne le sauront pas parce qu'ils ne lisent pas de presse "alternative". Et ils sont nombreux.
Soit dit entre nous, faire croire que les fournitures scolaires, c'est bon marché, c'est encore plus ridicule que de bidonner des faux témoignages. :D

Je ne fais pas de l'anti-Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose. Je m'inquiète de la tendance actuelle qui, au train où vont les choses, fera que bientôt on n'aura pas grand chose à envier à la Corée du Nord. Bel exemple !

Mais tu as raison sur un point : le tout est de savoir que c'est bidonné. Je le sais, tu le sais, mais Mme Michu qui ne s'informe que par TF1 et autres médias complaisants ou roulant carrément pour Sarko, le sait-elle ? Non. Et ce n'est pas la seule chose qu'on lui cache à Mme Michu.
Dans ces conditions, comment pourra-t-elle sérieusement décider le moment venu si elle a envie de confier ou pas un second mandat à Sarkozy ?

au train où vont les choses, fera que bientôt on n'aura pas grand chose à envier à la Corée du Nord. Bel exemple !

quelle exagération !!! quand on sait que là bas les gens crèvent de faim ...

Je ne fais pas de l'anti-Sarko à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose. Je m'inquiète de la tendance actuelle qui, au train où vont les choses, fera que bientôt on n'aura pas grand chose à envier à la Corée du Nord. Bel exemple !

le souci c'est que tu vois de l'actuel partout alors que ça a TOUJOURS existé.
Et que ça existera TOUJOURS.
Quant à la comparaison avec la Corée du Nord, je la trouve assez déplacée.

Sérieux? Purée, je sais pas si je vais venir à Paris le 19 finalement… Ça fout les boules quand même. On peut se déplacer encore librement? Ou vaut mieux pas, et prendre un guide officiel reconnu et agréé par le Régime?

Pour les chorégraphies géantes à la gloire du Grand Leader Nicolas, ça se passe où? Au Stade de France?

Merci pour les infos. C'est cool.

quelle exagération !!! quand on sait que là bas les gens crèvent de faim ...

le souci c'est que tu vois de l'actuel partout alors que ça a TOUJOURS existé.
Et que ça existera TOUJOURS.
Quant à la comparaison avec la Corée du Nord, je la trouve assez déplacée.

La comparaison avec la Corée du Nord, c'était uniquement dans le traitement de l'info. Pour le reste, fort heureusement on en est très loin.

La comparaison avec la Corée du Nord, c'était uniquement dans le traitement de l'info. Pour le reste, fort heureusement on en est très loin.

Même là, faut arrêter on est dans un pays libre !!! Nous faisons partie, nous européens, des pays les plus agréables à vivre du monde. On peut même râler sans crainte !

Sérieux? Purée, je sais pas si je vais venir à Paris le 19 finalement… Ça fout les boules quand même. On peut se déplacer encore librement? Ou vaut mieux pas, et prendre un guide officiel reconnu et agréé par le Régime?

Pour les chorégraphies géantes à la gloire du Grand Leader Nicolas, ça se passe où? Au Stade de France?

Merci pour les infos. C'est cool.
t'es à Paris demain?
Ca c'est de l'actu amusante :D

Même là, faut arrêter on est dans un pays libre !!! Nous faisons partie, nous européens, des pays les plus agréables à vivre du monde. On peut même râler sans crainte !

Je parlais uniquement des rapports complaisants des médias avec le pouvoir. Rien d'autre. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.