Peut etre mais elles ont aussi de sacrés pec' :love:@ JP :
ouaip.
enfin perso, des gonzesses avec un peu moins d'abdos et de biceps mais chacun son truc, hein, je ne porte pas de jugement :siffle: :rolleyes:
Pas du tout, celles de tiponch elles sont courtes sur pattes.Et le JP qui fait la leçon sur les meufs musculeuses de Tirhum derrière :rolleyes:
Peut etre mais elles ont aussi de sacrés pec' :love:
Pas du tout, celles de tiponch elles sont courtes sur pattes.
Quant à notre ministre, il applique à la lettre les directives présidentielles et gouvernementales : brasser beaucoup d'air pour que l'électeur croie qu'on fait quelque chose !
Pendant ce temps là: Grippe A : la France s'en tamponne le coquillard
Mackie au ministère de l'éducation...
Pendant ce temps là: Grippe A : la France s'en tamponne le coquillard
Voilà qui est rassurant : les français sont plus sages que leur médias qui essaient de leur filer la frousse.
En fait, ce sont nos chers dirigeants qui tentent (sans succès) d'organiser la psychose, partant du principe qu'en nous occupant l'esprit avec ça, on se préoccupera moins des licenciements et délocalisations sauvages massives, ou autres bricoles sans importance, au sujet desquels ils n'aiment pas qu'on se fasse une opinion :siffle: :rolleyes:
En fait, ce sont nos chers dirigeants qui tentent (sans succès) d'organiser la psychose, partant du principe qu'en nous occupant l'esprit avec ça, on se préoccupera moins des licenciements et délocalisations sauvages massives, ou autres bricoles sans importance, au sujet desquels ils n'aiment pas qu'on se fasse une opinion :siffle: :rolleyes:
C'était un couple de retraités, qui conservait cet argent - leurs économies d'une vie - pour financer leur place dans une maison de retraite. La boîte en métal et son précieux contenu avaient en fait été jetés par mégarde dans la benne à ordures du magasin, lors du déménagement du couple.
Facultative, la vaccination ??
http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html
Facultative, la vaccination ??
http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html
À part par une vaccination obligatoire contre la grippette (dixit Debré) comment faire avaler le budget de 1,5 milliard ?
Tiens, c'est marrant, ça, St Michel, à côté d'Angoulême, il n'y en a qu'un : St Michel d'Entraigues, c'est dans cette commune qu'est né mon second fils (l'hôpital Girac d'Angoulême est en fait situé sur le territoire de cette commune)
Pitite précision à l'attention de certain(e)s qui échafaudent des hypothèses ( Princess) : mon fils est né là bas, mais n'y a jamais été scolarisé (à l'époque, je vivais au Gond Pontouvre, de l'autre côté d'Angoulême, mais de toute façon, nous avons quitté la région pour le Limousin un mois après sa naissance, et, en tout état de cause, depuis l'obtension de son D.U.T. il y a deux ans, le dit fils fait maintenant partie du "monde du travail", donc, de toute façon, je ne paie pas sa cantine cette année !