Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et le JP qui fait la leçon sur les meufs musculeuses de Tirhum derrière… :rolleyes: :D :D :D

@ JP :

ouaip.

enfin perso, des gonzesses avec un peu moins d'abdos et de biceps … mais chacun son truc, hein, je ne porte pas de jugement … :siffle: :rolleyes: :p ;)
Peut etre mais elles ont aussi de sacrés pec' :D :love:

Et le JP qui fait la leçon sur les meufs musculeuses de Tirhum derrière… :rolleyes: :D :D :D
Pas du tout, celles de tiponch elles sont courtes sur pattes. :D :p

Peut etre mais elles ont aussi de sacrés pec' :D :love:

Pas du tout, celles de tiponch elles sont courtes sur pattes. :D :p
1251853560_jp002.jpg

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin et jugnin

Voilà qui est rassurant : les français sont plus sages que leur médias qui essaient de leur filer la frousse.

En fait, ce sont nos chers dirigeants qui tentent (sans succès) d'organiser la psychose, partant du principe qu'en nous occupant l'esprit avec ça, on se préoccupera moins des licenciements et délocalisations sauvages massives, ou autres bricoles sans importance, au sujet desquels ils n'aiment pas qu'on se fasse une opinion :siffle: :rolleyes:

En fait, ce sont nos chers dirigeants qui tentent (sans succès) d'organiser la psychose, partant du principe qu'en nous occupant l'esprit avec ça, on se préoccupera moins des licenciements et délocalisations sauvages massives, ou autres bricoles sans importance, au sujet desquels ils n'aiment pas qu'on se fasse une opinion :siffle: :rolleyes:

Et les médias en font des tonnes car le sujet doit être vendeur.

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

Les gagnants à l'Euromillions payent la cantine

De toute manière, on sait bien à qui cela profite. ;)

Amusante non cette prochaine campagne de vaccination (facultative, encore heureux) contre la grippe A…?!
Ils veulent quoi? Que le vaccin ne soit plus du tout efficace? C'est bien parti.

À part par une vaccination obligatoire contre la grippette (dixit Debré) comment faire avaler le budget de 1,5 milliard ?

C'est recoupé, cette info ? Parce que là (traduit de l'anglais, en plus), ça fait plus "nouvelle d'Orwell" qu'article de fond :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

Tiens, c'est marrant, ça, St Michel, à côté d'Angoulême, il n'y en a qu'un : St Michel d'Entraigues, c'est dans cette commune qu'est né mon second fils (l'hôpital Girac d'Angoulême est en fait situé sur le territoire de cette commune) :)

Pitite précision à l'attention de certain(e)s qui échafaudent des hypothèses (:coucou: Princess) : mon fils est né là bas, mais n'y a jamais été scolarisé (à l'époque, je vivais au Gond Pontouvre, de l'autre côté d'Angoulême, mais de toute façon, nous avons quitté la région pour le Limousin un mois après sa naissance, et, en tout état de cause, depuis l'obtension de son D.U.T. il y a deux ans, le dit fils fait maintenant partie du "monde du travail", donc, de toute façon, je ne paie pas sa cantine cette année ! :p

:D

Pitite précision à l'attention de certain(e)s qui échafaudent des hypothèses (:coucou: Princess) : mon fils est né là bas, mais n'y a jamais été scolarisé (à l'époque, je vivais au Gond Pontouvre, de l'autre côté d'Angoulême, mais de toute façon, nous avons quitté la région pour le Limousin un mois après sa naissance, et, en tout état de cause, depuis l'obtension de son D.U.T. il y a deux ans, le dit fils fait maintenant partie du "monde du travail", donc, de toute façon, je ne paie pas sa cantine cette année ! :p

:D

Ça tombe bien, mon frère est gendarme!

Statut
Ce sujet est fermé.