Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
OUais cool... heuuu... je reviens 2 minutes au sujet de départ, hein ? tu permet ? :D

ici

Pays de merde! Mais là, ça commence à m'amuser... :love:
Moi ce que j'aime c'est : "Ce papier est une élucubration mais les informations citées sont vraies et issues pour l'essentiel de la directive générale du Ministère du Travail envoyée aux entreprises le 3 juillet dernier."

ça vas chier possiblement gras :D

Ben voui...
Sauf que ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, depuis le temps... :rolleyes:

Ouais...
Le retour des "hélicoptères himalayens" ?!...

Non. Plus besoin d'hélicos himalayens. L'affaire aura été enterrée avant.

Pays de merde! Mais là, ça commence à m'amuser... :love:

Cool, c'est aujourd'hui que j'inaugure mon t-shirt "H1N1 World Tour", on va voir comment ces veaux réagissent, entre les usagers du RER et les abrutis psychotiques du boulot

• J’aime
Réactions: jpmiss
Moi qui pensais échapper à cette merde d'actualité pourrie du slip de ces trous du cul de médias qu'on s'en tape le coquillard comme en l'an 40 de cette putain de chiasse de grippe A :p :D :D

la grippe A c'est un concept de peur qui va faire gagné beaucoup beaucoup beaucoup de sous a quelque uns :o

[Vezøul]Numerø41;5205455 a dit:
Moi qui pensais échapper à cette merde d'actualité pourrie du slip de ces trous du cul de médias qu'on s'en tape le coquillard comme en l'an 40 de cette putain de chiasse de grippe A :p :D :D

Putain, ce que t'es vulgaire ! :p :D :D :D

[Vezøul]Numerø41;5205692 a dit:
Qui n'a pas reçu sa commande SL à cause d'un facteur couard :p :D :D

Ne pas recevoir son félin à cause d'un félin qui rôde, ce serait vraiment le comble. :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.