C'est quand même à chier visuellement
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querelles
C'est quand même à chier visuellement
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querellesdu PSde clocher, je ne dis rien sur le contenu
Fab, pour une fois que j'essayais de ne pas provoquer Julrou_le_Rouge
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querellesdu PSde clocher, je ne dis rien sur le contenu
C'est quand même à chier
Tu n'aurais pas lu "apparition de la verge", toi ?
:eek::eek::eek::eek:
'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Si même la forme n'est pas là pour sauver le fond!
Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes
:eek::eek::eek::eek:
'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes
C'est un concept.
[Vezøul]Numerø41;5221063 a dit:Je suis déçu, il n'y a pas de musique au format midi en fond sonore
C'est un concept.
Ah mais c'est la classe: comment faire cheap alors qu'on a payé 41 000 euros, c'est pour faire peuple. Le nombre de mecs qui ont bossé là dessus pour arriver à un design presque parfait dans sa sobriété, tu n'imagines pas. C'est un concept.
Tu pourrais lui envoyer ce lien qu'on trouve dans ta signature :o
C'est simplement que tu n'as pas la fibre sociale. :o
Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise !
C'est simplement que tu n'as pas la fibre sociale. :o
Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise !
Je vais lui envoyer un devis pour ses vidéos.
Ca vaut bien 14000 euros une vidéo comme ça...