Et sinon y a moyen d'être courtois quand on répond ou bien on doit toujours se sentir obligé de casser les gens pour se sentir bien?:siffle:
Tu as des problèmes? tu veux en parler? :siffle:
Et sinon y a moyen d'être courtois quand on répond ou bien on doit toujours se sentir obligé de casser les gens pour se sentir bien?:siffle:
T'as viré la plist?
edit: meurde, grillé par Yvos
Y'a une section "jeux d'argent" sur MacGé ?!... :siffle:je ne suis pas sûr que tu sortes gagnant de ce jeu.
Je la fais courtoise ou pas ?
Version courtoise :
Bonjour, vous n'avez malheureusement pas pris le temps de lire au moins une partie du topic dans lequel vous venez de poster votre vidéo. Celle-ci n'a rien à voir avec le sujet traité ici. C'est bien dommage, d'autant que vous n'êtes pas le seul.
Merci à l'avenir de faire attention à ce genre de chose.
Versoin directe :
Des casses burnes avec les pompes sales comme toi, on en voit passer des dizaines par jour. Alors à force ça gave. Des mecs comme toi qui ne respectent rien, et il faudrait qu'on soit poli avec toi ?
Alors tu essuies tes pompes avant de rentrer, tu regardes un peu ce qui se fait avant de l'ouvrir.
Merci, si ça te monte jusqu'au cervelet, ça fera un cas social en moins à traiter.
:eek:
Je m'incline devant tant d'intelligence et de pertinence :rolleyes:
Je remercie les gens ayant pris la peine de me répondre gentillement (et non désolé, on est pas tous des geek qui passons notre temps à verifier tout les topics du forum avant de poster. J'ai trouvé une chouette vidéo, j'ai eu envie de la faire partager, et ca s'arrête là..).
Ok elle y était déjà, mais y aurait ptêt eu moyen de me le dire un rien plus gentillement non? y a pas mort d'homme que je sache..
Soit..
:eek:
Je remercie les gens ayant pris la peine de me répondre gentillement (et non désolé, on est pas tous des geek qui passons notre temps à verifier tout les topics du forum avant de poster. J'ai trouvé une chouette vidéo, j'ai eu envie de la faire partager, et ca s'arrête là..).
je te retourne le complimentPutain, prenez 3 secondes de votre temps pour vérifier avant de l'ouvrir bordel ! C'est si compliqué ?
et ma blague en mode pascalformac, vous vous en foutez bordul???!!! :mad::mad::mad: