Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et sinon y a moyen d'être courtois quand on répond ou bien on doit toujours se sentir obligé de casser les gens pour se sentir bien?:siffle:

Tu as des problèmes? tu veux en parler? :siffle:

bonjour et bienvenue sur macgeneration :coucou:

fais une recherche et répare les autorisations ! :zen:

Et sinon y a moyen d'être courtois quand on répond ou bien on doit toujours se sentir obligé de casser les gens pour se sentir bien?:siffle:

T'as viré la plist?

edit: meurde, grillé par Yvos :rose:

Je la fais courtoise ou pas ?

Version courtoise :
Bonjour, vous n'avez malheureusement pas pris le temps de lire au moins une partie du topic dans lequel vous venez de poster votre vidéo. Celle-ci n'a rien à voir avec le sujet traité ici. C'est bien dommage, d'autant que vous n'êtes pas le seul.

Merci à l'avenir de faire attention à ce genre de chose.

Versoin directe :
Des casses burnes avec les pompes sales comme toi, on en voit passer des dizaines par jour. Alors à force ça gave. Des mecs comme toi qui ne respectent rien, et il faudrait qu'on soit poli avec toi ?
Alors tu essuies tes pompes avant de rentrer, tu regardes un peu ce qui se fait avant de l'ouvrir.

Merci, si ça te monte jusqu'au cervelet, ça fera un cas social en moins à traiter.

• J’aime
Réactions: yvos

Bonjour,
il semblerait que tu aies sauté l'étape consistant à bien lire la première contribution d'un fil avant d'y contribuer toi même. Il semblerait également que tu aies oublié de réfléchir à la pertinence de ton message.

ça va mieux là ? bon et bien maintenant tu vas toi même filer relire les règles de courtoisies et travailler ton self-control au lieu de démarrer au quart de tour et de faire de la provoc' pour pas un rond... je ne suis pas sûr que tu sortes gagnant de ce jeu.

T'as viré la plist?

edit: meurde, grillé par Yvos :rose:

:style:

je peux te le faire en pascalformac si tu veux

actu amusantes ou pas! question. vraie question

sois précis, réparer autorisation. oui. très important.

virer playlists. 3. verifier.

attention, l'important est ailleurs.

le plus important : ne pas revenir au bar après cela.

Je la fais courtoise ou pas ?

Version courtoise :
Bonjour, vous n'avez malheureusement pas pris le temps de lire au moins une partie du topic dans lequel vous venez de poster votre vidéo. Celle-ci n'a rien à voir avec le sujet traité ici. C'est bien dommage, d'autant que vous n'êtes pas le seul.

Merci à l'avenir de faire attention à ce genre de chose.

Versoin directe :
Des casses burnes avec les pompes sales comme toi, on en voit passer des dizaines par jour. Alors à force ça gave. Des mecs comme toi qui ne respectent rien, et il faudrait qu'on soit poli avec toi ?
Alors tu essuies tes pompes avant de rentrer, tu regardes un peu ce qui se fait avant de l'ouvrir.

Merci, si ça te monte jusqu'au cervelet, ça fera un cas social en moins à traiter.

:eek:

Je m'incline devant tant d'intelligence et de pertinence :rolleyes:

Je remercie les gens ayant pris la peine de me répondre gentillement (et non désolé, on est pas tous des geek qui passons notre temps à verifier tout les topics du forum avant de poster. J'ai trouvé une chouette vidéo, j'ai eu envie de la faire partager, et ca s'arrête là..).

Ok elle y était déjà, mais y aurait ptêt eu moyen de me le dire un rien plus gentillement non? y a pas mort d'homme que je sache..

Soit..

Je m'incline devant tant d'intelligence et de pertinence :rolleyes:

Je remercie les gens ayant pris la peine de me répondre gentillement (et non désolé, on est pas tous des geek qui passons notre temps à verifier tout les topics du forum avant de poster. J'ai trouvé une chouette vidéo, j'ai eu envie de la faire partager, et ca s'arrête là..).

Ok elle y était déjà, mais y aurait ptêt eu moyen de me le dire un rien plus gentillement non? y a pas mort d'homme que je sache..

Soit..

Mais c'est tout le temps comme ça !!!! :o

Putain, prenez 3 secondes de votre temps pour vérifier avant de l'ouvrir bordel ! C'est si compliqué ?

Il s'entraine pour l'oscar du meilleur n00b?

Non y a pas mort d'homme, passons :)

@Bassman : toi t'as pas fait un bon caca, du coup t'es tout tendu, tout énervé ! :D
;)

Compulsivité et éjaculation précoce sont dans un bateau. Qui tombe à l'eau ?

et ma blague en mode pascalformac, vous vous en foutez bordul???!!! :mad::mad::mad:

Ouais.
Ce n'est même pas une actualité amusante [mode Bassou vénèr:On] et puis putain bordel, des types qui balancent des blagues nazes y en a des dizaines par jour, tu pourrais pas relire toutes les bonnes blagues du topic avant de pondre ta bouse, merde !!! [mode Bassou vénèr:Off] :D:D:D

• J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.