T'es de retour ? T'es plus banni ?
Bah en fait j'étais sensé être en vacances mais ça c'est avéré être pire qu'un ban en réalité
T'es de retour ? T'es plus banni ?
Et dans la série 'plus c'est gros, plus ça passe', rions un peu
Mais vachement plus crypto-comunisssssssBen disons que... Charb, est quand même nettement moins petit-bourgeois que Val...
Ce soir aux infos…
Je sais pas si vous avez écouté France Inter à 19h mais y'en a un de l'UMP ou de l'Elysée qui s'est indigné que Barak Obama ait reçu le Prix Nobel de la Paix car, selon lui, c'était à notre Président chieuri qu'il devait revenir…
Dès que je peux je vous mettrais plus de précisions…
On en discutait ce midi avec mon amie et je lui avais commenté l'info en disant que le petit niabot il avait du faire des bonds en apprenant la nouvelle…
Sur ce vu sa taille et la hauteur des plafonds de l'Elysée y risquait pas de se fracturer le crâne…
Dommage…
PS : Il s'agirai de Dominique Paillé, porte-parole adjoint du gouvernement…
Laisse moi kiffer la vibe en burqua!
Laisse moi kiffer la vibe en burqua!
Frédéric Mitterrand essayant de passer inaperçu
l'article a dit:Scott Flanders, patron de Playboy, a expliqué au Chicago Sunday Times,
que l'opération Marge Simpson vise à rajeunir le lectorat du magazine, aujourd'hui 35 ans d'âge médian, pour attirer les lecteurs de 20 ans (avec une mère de famille en couverture ! ? ).
Moi, je crois plutôt qu'il a voulu faire plaisir à la voisine de son frère Ned :siffle:
Allez, pour te faire plaisir...Vous avez remarqué qu'on entend plus parler de cette pantalonnade de grippe A?