Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui. Moi je parlais du fils!
Cela dit, si une présidence à vie est votée, je suis le premier dans la rue.
Cela dit c'est drôle, on avait dit la même chose sous Mitterrand :D

Cela dit, si une présidence à vie est votée, je suis le premier dans la rue.

Et ?… Tu sais comment les "présidents à vie" traitent ceux qui "descendent dans la rue" ? Sans compter que toi, tu es un privilégié, qui vit en étage, mais les pauvres qui comme moi (encore que moi, ma maison a un étage, si je pars de mon bureau, et pas du salon, je peux encore y descendre, mais ceux dont la maison n'a qu'un rez de chaussée, ils font comment ?), vivent dans une maison "de plein pied", comment veux tu qu'on "descende" dans la rue (sans parler de ceux qui vivent à l'entresol, qui ne peuvent qu'y "monter") ! :rolleyes:

:rateau:

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir été pris au premier degré, là ? :D

Et rafarrin + balladur et il a la quinte flush royale ? :D

Le meilleur soutien politique qu'un homme puisse avoir c'est sans nul doute Jean Tibéri, il a le soutient de l'au delà, lui, ce qui lui procure une incommensurable légitimité. Je ne comprend pas qu'il n'ait pas plus réussi en politique. Il aurait peut-être du se mettre à la chanson en fait, il serait certainement devenu le roi de la pop, au lieu de çà, un extra-terrestre lui à piqué son idée. :p :D :D

• J’aime
Réactions: Himeji
En même temps, comme je le souligne ailleurs. Le mec n'est pas coopté. Il va y avoir un vote, non?
Il y a donc une probabilité qu'il ne soit pas élu.

Pour devenir président de l'EPAD, il doit d'abord intégrer le conseil d'administration, ce qui devrait arriver.

Ensuite effectivement il y a un vote. Et la probabilité qu'il ne soit pas élu dépend surtout de la résistance à la tentation des autres membres du CA de faire plaisir (ou au contraire la crainte de déplaire) à son président de père.

Et parmi les 18 membres du CA, 9 sortent de différents ministères.

[Vezøul]Numerø41;5246800 a dit:
Le meilleur soutien politique qu'un homme puisse avoir c'est sans nul doute Jean Tibéri, il a le soutient de l'au delà, lui, ce qui lui procure une incommensurable légitimité. Je ne comprend pas qu'il n'ait pas plus réussi en politique. Il aurait peut-être du se mettre à la chanson en fait, il serait certainement devenu le roi de la pop, au lieu de çà, un extra-terrestre lui à piqué son idée. :p :D :D

:D

Tibéri, l'un des meilleurs.
Un type capable de ressuciter les morts, respect quoi. :zen:

C'est d'ailleurs grâce à lui que Michael Jackson est encore vivant et nous sort de nouveaux titres :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h08 ----------

iJustine le nouveau produit de la lobotomie Apple après macgé bien sûr :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.