Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Murde : je suis revenu en arrière mais pas vu le lien ...

Et çui-ci ?

:siffle: :D

«Président de l'EPGD - H/F»
De : EPAD Recrutement
Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans

A la tête du Conseil d'Administration de l'Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d'affaires d'Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants.
Site de La Défense - Portail public de l'EPGD

Vous supervisez le processus d'appels d'offres truqués et de dessous de tables liés à l'extension de 300 000 m² SHON de l'offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.

Vous prendrez en charge l'absorption au 1er janvier 2010 de l'Etablissement Public d'Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.

Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l'extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d'emploi d'Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.

Vous disposerez dans vos missions d'un budget confortable d'1,3 milliard d'euros par an fourni par l'Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires 'notes de frais' et 'administration pléthorique et népotisme' (également qualifiés d'"Ecuries d'Augias" par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d'euros comme vos illustres prédécesseurs.

Votre profil : Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d'aucune expérience professionnelle. Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac. Votre éthique personnelle correspond à la devise de l'EPGD : "Aux âmes bien nées, la valeur n'est pas une nécéssité".

Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler.

Affectation : 13, place des Reflets - 92 081 Paris La Défense

Et Sarko qui fait ce discours extraordinaire ce matin sur la valorisation du travail et des études et qui dit en gros que dorénavant il ne suffira pas d'être bien né pour y arriver, pour obtenir des postes importants, qu'il faudra travailler et dur et faire les études nécessaires pour accéder à de hautes responsabilités... :eek:

Comme le disait alors le journaliste de France Cul, soit il est clairement déconnecté de la réalité et fait une différence absolue entre lui et le reste des Français, soit il dit clairement et ouvertement : "je vous em... brasse, je fais ce que je veux".

Nan sérieux c'est surréaliste ce discours, je n'en reviens pas... :hein:

Voici un peu d'eau pour le moulin de certaines personnes du forum :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Et une autre pour ces mêmes personnes louant Apple comme le messie qui ne fait jamais de grossière erreur (parce que oui supprimer des données par la simple ouverture d'un compte invité on peu qualifier ça de mineur forcément si c'est un produit Apple, mais ça aurait été inadmissible si cela avait été un bug de Windows) :p :D :D

PS: J'attend la remarque pourrie du "c'est un cas rare, personne n'a de compte invité et bla bla bla et bla bla bla" :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5247113 a dit:
Voici un peu d'eau pour le moulin de certaines personnes du forum :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Et une autre pour ces mêmes personnes louant Apple comme le messie qui ne fait jamais de grossière erreur (parce que oui supprimer des données par la simple ouverture d'un compte invité on peu qualifier ça de mineur forcément si c'est un produit Apple, mais ça aurait été inadmissible si cela avait été un bug de Windows) :p :D :D

TROLL !!! MENTEUR !!! SALAUD !!!

:D

TROLL !!! MENTEUR !!! SALAUD !!!

:D

Pour le premier il y a erreur sur la personne, tu voulais surement parler de bassou :p :D :D

Pour les deux autres je ne te répondrais que par un mot : "MERCI" :p :D :D

Si encore c'était surréaliste, on pourrait rêver mais c'est plutôt hyperréaliste. J'ai toujours eu plus de mal avec les bouteilles de ketchup en gros plan et en couleur qu'avec les rencontres textuelles de parapluie et de machine à coudre sur une table de dissection :D ou qu'avec tous ceux du siècle suivant.

PS Je m'en vais googueuler 5 secondes pour trouver un nom de peintre hyperréaliste (vu que je n'ai pas retenu leur nom) et je tombe sur cette citation d'un critique :

Selon Foster, de par l’angoisse que traduit son intérêt pour les surfaces brillantes et réfléchissantes, l’hyperréalisme exprime ce qu’il tente de dissimuler

Quand je vous le disais ! :D

Et Sarko qui fait ce discours extraordinaire ce matin sur la valorisation du travail et des études et qui dit en gros que dorénavant il ne suffira pas d'être bien né pour y arriver, pour obtenir des postes importants, qu'il faudra travailler et dur et faire les études nécessaires pour accéder à de hautes responsabilités... :eek:

Comme le disait alors le journaliste de France Cul, soit il est clairement déconnecté de la réalité et fait une différence absolue entre lui et le reste des Français, soit il dit clairement et ouvertement : "je vous em... brasse, je fais ce que je veux".

Sarko s'imagine qu'il peut faire absolument tout ce qu'il veut : personne ne trouvera à redire (sauf les opposants aigiris, revanchards, etc.).

Un problème avec les zultragauchiss ? Hop! deux fichiers ma brave dame

Vu qu'il y a déjà un fichier qui n'est pas encore mis en oeuvre (Edvirsp),
Vu qu'Hortefeux est déjà prêt à mettre en oeuvre les fichiers qu'il crée,
Vu que "les “vilains gauchistes” et autres “anarcho-autonomes” sont pourtant clairement placés sous surveillance depuis, au moins, 2006, et que, comme le rappelait récemment l’agence Reuters, “le ministère de l’Intérieur a mobilisé depuis plusieurs mois ses services sur cette forme de contestation radicale, qui prendrait de l’ampleur”",

J'en déduis qu'Hortefeux nous prend pour des cons.

Sarko s'imagine qu'il peut faire absolument tout ce qu'il veut : personne ne trouvera à redir.

Il fait ce qu'il veut, et il a bien raison. Pourquoi se gêner...

D'ailleurs, ça m'étonne qu'il n'est pas encore nommé son fils administrateur des forums macgé, histoire d'en recadrer quelques-uns !

Nom de dieu, vous allez filer droit, moi j'vous l'dit :rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji
Il fait ce qu'il veut, et il a bien raison. Pourquoi se gêner...

Il a d'autant moins de raisons de se gêner qu'il n'y a rien en face. Mais il y a quand même le bon peuple de France qui sait très bien se rendre compte quand ceux qu'il a élu le prennent pour un con. Et le bon peuple de France pourrait faire payer d'une façon ou d'une autre au petit Nicolas ce foutage de gueule caractérisé.

D'ailleurs, ça m'étonne qu'il n'est pas encore nommé son fils administrateur des forums macgé, histoire d'en recadrer quelques-uns !

Ah non, pitié ! Tout mais pas ça !!! :eek: :afraid: :afraid: :afraid: :p :D

et puis ça ne peut que remotiver tous ces étudiants qui gladouillent en Fac!

"Regardez comme votre pote de 2ème année de Droit s'est sorti les phalanges des sphincters (et la cuillère en argent de la bouche), pour aller manager quelques centaines de milliards d'Euros!"

[Vezøul]Numerø41;5247223 a dit:
Tu as quelque chose à te reprocher on dirait :p :D :D

Moi ? Non. :siffle:

Mais bon, il y a déjà assez de catastrophes comme ça dans le monde : on n'a pas besoin d'en rajouter. :p

C'était un message de Luc G auquel je n'ai (encore) rien compris.

:zen:

:rateau:

Remarque bien que ce n'est pas totalement anormal :D On parlait de surréalisme quand même :D
Je précise donc en langage clair (enfin dans la mesure de mes faibles moyens :D).

Le surréalisme, ce serait le côté poétique, inventif, incongru comme savait si bien le faire Lautréamont (la machine à coudre et le parapluie, c'est lui :D) ou les surréalistes du XXe siècle en peinture, en poésie ou ailleurs

L'hyperréalisme, c'est la reproduction quasi-photographique de la réalité : on ne sait plus si la fiction dépasse la réalité ou si la réalité dépasse la fiction :D Les peintres hyperréalistes jouaient à reproduire la réalité au cheveu près mais en peinture pas en photo et souvent en agrandissant pour qu'on voit mieux les détails que dans la réalité

Le coup de l'EPAD, c'est un peu ça : c'est le système vu au microscope : plus vrai que nature :D Pas un pet d'invention, de saugrenu (ça c'est un beau mot pas assez pratiqué de nos jours :D), c'est froid comme un constat d'huissier.

PS Je comprends enfin pourquoi, dans des temps très anciens, j'avais une réticence extrême à l'égard des études de droit : à peine 2 ans de fac et c'est l'abime ! :D Heureusement que j'ai fait des études scientifiques :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

Ben non, là c'est pas possible : y a mackie qui a réservé, si on essaye de le doubler par la bande, il va montrer les crocs et ce sera terrible ! :D

Et le bon peuple de France pourrait faire payer d'une façon ou d'une autre au petit Nicolas ce foutage de gueule caractérisé.

Le bon peuple de France vient, entre autres, de réélire Dassault à Créteil (oui, Serge, l'autre n'est qu'un prête-nom), David Douillet est en tête je ne sais plus où, et la droite est majoritaire, dans les sondages je te l'accorde, aux futures régionales. Quant à JS, m'étonnerai que la pétition serve à quelque chose malgré son succès vu la composition du CA de l'EPAD.

Alors tu m'excuseras, mais je ne crois pas qu'on soit sorti le cul des ronces d'ici longtemps. :hein:

Le bon peuple de France vient, entre autres, de réélire Dassault à Créteil (oui, Serge, l'autre n'est qu'un prête-nom), David Douillet est en tête je ne sais plus où, et la droite est majoritaire, dans les sondages je te l'accorde, aux futures régionales. Quant à JS, m'étonnerai que la pétition serve à quelque chose malgré son succès vu la composition du CA de l'EPAD.

Alors tu m'excuseras, mais je ne crois pas qu'on soit sorti le cul des ronces d'ici longtemps. :hein:

Quoiqu'on en pense, la France est et a toujours été un pays de droite...

J'ai dit "pourrait".

Mais effectivement, quand tu vois des types comme Dassault ou Balkany réélus, tu te poses des questions.

Quant à Douillet, il est certes en tête mais avec seulement 35% de taux de participation. Donc pas de quoi pavoiser non plus.

Ouais, enfin passé 50 balais et toujours pas de Rolex, alors bon...:p

Le piston, ça ne marche pas pour obtenir des Rolex ? :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.