Antivirus : et si on envoyait Amok à Roselyne, histoire qu'elle arrête de crier au loup :siffle:
Et si en route je me trompe de bureau pour entrer dans celui de Rama Yade, c'est grave, docteur ? :love:
Antivirus : et si on envoyait Amok à Roselyne, histoire qu'elle arrête de crier au loup :siffle:
Et si en route je me trompe de bureau pour entrer dans celui de Rama Yade, c'est grave, docteur ? :love:
Une nouvelle attaque du pouvoir contre un humoriste...
Ca commence à sentir un peu le brun par chez nous..
Je me garderai bien de jeter l'opprobre sur nos voisins suisses car d'une part, je ne connais pas les ressorts de la campagne et d'autre part, je ne doute pas qu'on puisse avoir ce même type de résultat chez nous. Et on a fait bien pire en terme de signaux négatifs. D'ailleurs, il semblerait que l'UMP ait déjà repris le train en marche, en ces temps de pré- campagne. C'est toujours bon à prendre et on pourra dire que c'est une question d'urbanisme.
jpmiss a dit:Ca commence à sentir un peu le brun par chez nous..
Bien, soyez gentils si vous voulez discuter des référendums absurdes (et en général de toutes les actualités à caractère politique, sociale sujet de debats)ouvrez un sujet au comptoir.
Sous l’emprise de drogue, il s’arrache le scrotum
Pour ceux qui l'ignorent, le scrotum c'est la peau des couilles
La drogue, c'est mal ! :o
Et ça peut faire mal, la preuve.