Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

:love: :love: :love: :D :D
C'est marrant, ça.

En somme, de ton point de vue, quand on est en garde à vue, on est coupable ? Personnellement, j'attendrai un peu avant de jouer les vautours offusqués, ça me rappelle un peu trop l'affaire Julien Dray...

Laisse tomber, c'est le retour de Lemmy... :siffle:

Il s'est auto-amnistié, Fabius ? Je ne crois pas.

Il n'a pas eu le génie de Berlusconi, tout de même... :rateau: :D

J'imagine la scène, avec des petits bouts de tabac fleurs de pays bio équitable qui seraient expulsés du fond de ses poches de sa robe en toile de jute bio équitable retroussée :love:

pardon jugnin... pas taper...

Lien

ça dépend pour quel dossier :D

sang contaminé ? non
hormone de croissance ? non
rainbow warrior ? joker

Le Rainbow Warrior, on avait porté plainte contre lui ? Non. Et l'affaire du Rainbow warrior s'est soldée par un règlement d'un tribunal arbitral entre les deux pays.

Disons qu'appliqué comme tu es et à force de bosser avec l'amour du travail bien fait qui te caractérise, tu vas bien finir par y arriver... :D
Sûr !...
Il f'rait p'têt un bon mécano, à force... :siffle:

:D

Vous n'êtes que des hyènes. :o

(Sauf tibo, mais c'est uniquement parce qu'elle n'a rien compris. Si ça avait été le cas je suis sûre qu'elle ne serait pas mieux que vous. :D )

• J’aime
Réactions: TibomonG4
je suis pas tombé dedans :o

la tache sur la copie privée pour les cartouches d'encres et autres toners de laser (pardon encre en poudre )

Sauf que la ça devient ridicule, j'espère que le monde de l'entreprise va leur tomber dessus :mad:

Ben c'est normal une tache pour une cartouche d'encre :p

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

Et ça se tient, sa théorie?
A part le truc un peu fumeux de la culture sur cellules cancéreuses (qui a mon avis décrédibilise un peu le papier) je suis convaincu depuis des mois que ce qu'il dit n'est pas loin de la vérité.

je suis pas tombé dedans :o

la tache sur la copie privée pour les cartouches d'encres et autres toners de laser (pardon encre en poudre )

Sauf que la ça devient ridicule, j'espère que le monde de l'entreprise va leur tomber dessus :mad:

Ce qui est curieux, c'est qu'il n'ait pas prévu de l'étendre (en plus) sur les ramettes de papier :siffle: :rolleyes:

EDIT : Ah, j'oubliais, et aussi sur les verres correcteurs et autres lentilles, qui permettent à ceux dont la vue baisse, de lire leurs copies privées ! :rateau:

A part le truc un peu fumeux de la culture sur cellules cancéreuses (qui a mon avis décrédibilise un peu le papier) je suis convaincu depuis des mois que ce qu'il dit n'est pas loin de la vérité.

Disons, en tout cas, que ce procédé n'est pas suffisamment testé pour que l'on soit sûr de son innocuité.

Ça n'a rien n'a voir, et je me suis retenu d'en parler jusque là, parce que je respecte les consignes de sécurité que l'on m'a donné, mais il y a deux journalistes de France Télévisions qui ont été enlevé en Afghanistan la semaine dernière. Je connais l'un d'eux, il couvre l'afghanistan depuis un bon bout de temps, plusieurs fois par an. Et pour le moment, l'histoire a tout l'air d'être bordélique.

Mais voilà que l'autre agité s'en mèle, et là, ça vaut le coup que ça se sache, parce que dire autant de conneries, c'est quand même une performance.

http://www.rue89.com/2010/01/06/jou...n-de-nicolas-sarkozy-choque-a-france-3-132614

"L'inconscience" des journalistes qui ne se contentent pas des missions embeded, le "coût" des opérations de libération entreprises, on croit rêver... Mais non, on ne rêve pas, ce nain de jardin nous gouverne.

• J’aime
Réactions: silvio
Ça n'a rien n'a voir, et je me suis retenu d'en parler jusque là, parce que je respecte les consignes de sécurité que l'on m'a donné, mais il y a deux journalistes de France Télévisions qui ont été enlevé en Afghanistan la semaine dernière. Je connais l'un d'eux, il couvre l'afghanistan depuis un bon bout de temps, plusieurs fois par an. Et pour le moment, l'histoire a tout l'air d'être bordélique.

Mais voilà que l'autre agité s'en mèle, et là, ça vaut le coup que ça se sache, parce que dire autant de conneries, c'est quand même une performance.

http://www.rue89.com/2010/01/06/jou...n-de-nicolas-sarkozy-choque-a-france-3-132614

"L'inconscience" des journalistes qui ne se contentent pas des missions embeded, le "coût" des opérations de libération entreprises, on croit rêver... Mais non, on ne rêve pas, ce nain de jardin nous gouverne.

Ben ça te surprend, toi ? Depuis le temps qu'il reproche aux journalistes de ne pas se contenter de dire ou d'écrire exclusivement ce qu'il leur dit de dire ou d'écrire ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.