Yep... que dire, j'aimerais pas être à leur place en effet, c'est vraiment particulier comme situation, je parle des conditions de travail et de ce "risque" inévitable, y a peu de professions exposées à ça aussi facilement je pense...
et chez Orange?A la SNCF, un suicide est considéré comme un accident du travail.
et chez Orange?
A la SNCF, un suicide (d'un usager) est considéré comme un accident du travail (pour le conducteur du train qui l'a heurté).
Yep... que dire, j'aimerais pas être à leur place en effet, c'est vraiment particulier comme situation, je parle des conditions de travail et de ce "risque" inévitable, y a peu de professions exposées à ça aussi facilement je pense...
Moi non plus, je n'aimerai pas ëtre à leur place.
Quand un contre-pouvoir dérange, on le discrédite
Ce monsieur, ministre et avocat, devrait savoir que le conseil constitutionnel n'a pas à statuer sur les enjeux ou le bien fondé d'une loi, mais sur sa conformité à la constitution.
Il ne fait donc pas la loi à la place des deux chambres, il s'assure qu'elle est en conformité avec les principes de base de la république.
Toi, t'as pas tout compris, encore : quand une décision du nain et de son gouvernement sont en contradiction avec les principes de base de la république, c'est aux principes de base de la république de changer, il ne saurait en aucun cas en aller différemment. Non mais faire payer la taxe carbone par les gros pollueurs, pis quoi encore ? Pourquoi pas faire en sorte que les riches paient plus d'impôts ces salauds de pauvres, pendant que tu y es ? :mouais: :rolleyes:
spice di gauchiste ! :o
De toute façon, Devedjian c'est (et ça a toujours été ) un porte-flingue...
Faîtes un effort de mémoire et rappelez vous de certains débats; ce type là, est d'une agressivité assez phénoménale...
Il fait partie de ceusses qui m'exaspèrent (le mot est faible) le plus...
De toute façon, Devedjian c'est (et ça a toujours été ) un porte-flingue...
Faîtes un effort de mémoire et rappelez vous de certains débats; ce type là, est d'une agressivité assez phénoménale...
Il fait partie de ceusses qui m'exaspèrent (le mot est faible) le plus...
Une info etrangement tres tres peu relayee en France alors qu'elle fait les gros titres outre Manche et outre Atlantique: Google menace de fermer ses bureaux en Chine. (article en anglais).
En gros, suite a une attaque ciblee sur des comptes de militants des droits de l'Homme qui ont un compte gmail ainsi que sur les systemes informatiques de plusieurs grosses entreprises etrangeres installees en Chine continentale (notez bien l'importance), Google a decide de ne plus censurer son site chinois dans les semaines a venir et est pret a quitter le pays si ses demandes ne sont pas satisfaites. Google ne cible pas verbalement mais on comprend tres bien que l'entreprise americaine sous-entend que le gouvernement chinois est derriere ces attaques.
Aussi pour vous donner plus d'infos. Google.cn est censure et google.com est accessible mais pas en chinois. Ces "dissidents" ont choisits gmail car les serveurs sont a l'etranger et il y a un cryptage supplementaire apparement. Le plus gros moteur de recherche en Chine s'appel Baidu et est utilise par la majorite des utilisateurs locaux ...
J'avoue avoir du mal a imaginer un internet sans google. J'avoue avoir du mal a imaginer bosser sans google. J'avoue avoir du mal a imaginer comment la Chine peut esperer garder un flux de technologies entrantes aussi intense si elle decide de sortir google de son territoire. Si cela se passe, alors une grosse incertitude sur le futur de nombreuses personnes expatriees en Chine ainsi que leurs entreprises relatives se posera.
Le gouvernement chinois a rarement fait preuve de bon vouloir et si jamais google prend la decision de quitter le pays, alors les annees d'ouvertures n'auront servie a rien et l'on se retrouverait vers un retour au silence complet.
Cependant, il est a note qu'il est bon de lire qu'une entreprise ne supporte plus les caprices de censure de la part d'un geant economique en devenir. Car il s'agit bien de caprices.
Plus la Chine s'ouvre, plus elle se renferme sur elle meme.
Je ne sais plus ou j'ai lu cela dernierement, mais on ne peut pas demander a une population d'etre consommatrice de biens, de mode, d'etre un acteur economique energique et porteur si on lui confisque le droit a la pensee individuelle, si on lui muselle toute creation hors des bornes admises par le bureau de l'information etc etc ... cela n'est pas possible.
En France, le pouvoir préfère les mensonges à la censure.
Sarkozy aurait-il "infiniment" pris ses auditeurs pour des imbéciles?