A
Vers le redressement de l'Europe ?
Je dis ça mais au moins les néerlandais sont fiers :zen:
Vers le redressement de l'Europe ?
Je dis ça mais au moins les néerlandais sont fiers :zen:
Le redressement de l'Europe ?
Où dans l'article cité vois-tu quoi que ce soit qui te fasses penser au redressement de l'Europe ?
On en tient un bon là.
Faut pas le laisser filer.
On en tient un bon là.
Faut pas le laisser filer.
Où dans l'article cité vois-tu quoi que ce soit qui te fasses penser au redressement de l'Europe ?
De toutes façons j'ai fait des rêves très sombres sur l'avenir...
Nan mais attends, arrête un peu avec tes généralités à deux balles et tes phrases pas finies sur des ... genre je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.
T'as le droit d'avoir les opinions que tu veux, mais assumes-les un peu, s'il te plaît.
La "fierté" des néerlandais ?
Tu te rends compte que ton post, au premier degré, est un soutient sans ambiguités au parti dont il est question dans l'article, quand même.
Non ?
Vous savez, moi je suis d'un genre très passif, genre électron plutôt libre
mais vous pouvez très bien faire le lien entre frustration et radicalisme : quand une personne, ne se sent avoir aucun rôle, et en bref, se trouve à pied au bord de la route, que fait-elle à votre avis ? Si je vote pour tel ou tel candidat ce n'est pas forcément par conviction, mais tout simplement par dépit...
j'ai RIEN compris :mouais:
et ce n'est peut être pas plus mal :siffle: ...
Vous savez, moi je suis d'un genre très passif, genre électron plutôt libre, pour être modéré il faut déjà ne pas souffrir, et moi j'observe que les autres peuples d'Europe, eux votent franchement et ne font pas autant de scandales qu'en 2002 en France, je m'en souviens, j'ai été très choqué par la déferlante d'opposition au candidat arrivé au second à l'époque...
Bon, cette personne va finir sa carrière politique, ce que je peux dire c'est qu'en 1998, la politique je m'en foutais complètement, mais vous pouvez très bien faire le lien entre frustration et radicalisme : quand une personne, ne se sent avoir aucun rôle, et en bref, se trouve à pied au bord de la route, que fait-elle à votre avis ? Si je vote pour tel ou tel candidat ce n'est pas forcément par conviction, mais tout simplement par dépit...
Je suis moralement dans le chaos depuis bientôt deux mois, je ne crois plus en grand chose ,et je réalise la fausseté de bien de mes croyances, ceci dit il se peut que par coup de bol je me case et redevienne mieux votant
Vous savez, moi je suis d'un genre très passif, genre électron plutôt libre, pour être modéré il faut déjà ne pas souffrir, et moi j'observe que les autres peuples d'Europe, eux votent franchement et ne font pas autant de scandales qu'en 2002 en France, je m'en souviens, j'ai été très choqué par la déferlante d'opposition au candidat arrivé au second à l'époque...
Bon, cette personne va finir sa carrière politique, ce que je peux dire c'est qu'en 1998, la politique je m'en foutais complètement, mais vous pouvez très bien faire le lien entre frustration et radicalisme : quand une personne, ne se sent avoir aucun rôle, et en bref, se trouve à pied au bord de la route, que fait-elle à votre avis ? Si je vote pour tel ou tel candidat ce n'est pas forcément par conviction, mais tout simplement par dépit...
Je suis moralement dans le chaos depuis bientôt deux mois, je ne crois plus en grand chose ,et je réalise la fausseté de bien de mes croyances, ceci dit il se peut que par coup de bol je me case et redevienne mieux votant