Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Pendant ce temps là, les shadoks euh ... les salariés de Carrefour

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...-a-la-greve-sur-les-salaires-le-30-avril.html

Je ne sais pas combien il y a de salariés chez Carrefour, mais là, sans compter la "retraite" et "le logement", en trois ans, il va percevoir l'équivalent de 6852 mois (un peu plus de 571 ans) du salaire d'un de ses employés, il est donc normal que ceux ci doivent se serrer un peu plus la ceinture, si on ne veut pas que le salaire du patron mette la boite en faillite à lui seul :siffle:

C'est sûr on peut crier sur tous les toits que les collectivités locales ne sont que des sources de gaspillage, de dépenses inutiles, des repères de planqués, etc, etc..

C'est 3 ans de budget d'investissement de ma collectivité, pour réaliser des équipements sociaux-sportifs, culturels, aider à la restauration du patrimoine, soutenir les équipements touristiques. Sur un territoire d'un million d'habitants.

Ouais, nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est clair.

• J’aime
Réactions: WebOliver
C'est sûr on peut crier sur tous les toits que les collectivités locales ne sont que des sources de gaspillage, de dépenses inutiles, des repères de planqués, etc, etc..

C'est 3 ans de budget d'investissement de ma collectivité, pour réaliser des équipements sociaux-sportifs, culturels, aider à la restauration du patrimoine, soutenir les équipements touristiques. Sur un territoire d'un million d'habitants.

Ouais, nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est clair.

Ce n'est pas la crise pour tout le monde.

Statut
Ce sujet est fermé.