Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas la peine de tenter de noyer le poisson. La loi "de Robien" permettait, comme tu l'écris, et n'imposait pas, ce qui était le cas de la loi commise par "la madone des 35 heures"… À ce sujet, beaucoup "oublient" opportunément de rappeler que cette loi a été promulguée sans aucune concertation avec les syndicats. Ce n'est pas le CNPF mais bien la CFDT (qui, elle, avait bien pressenti les cotés néfastes de la chose…) qui s'est vivement élevée contre les conditions d'adoption du texte! :) Il est vrai que les relations entre Notat et Aubry étaient pour le moins… fraîches! :D

La paternité de cette loi, telle qu'elle a été réalisée n'est pas à attribuer à DSK (lequel comparait à l'époque Aubry à une tarentule… :siffle: ) mais à Jospin dont c'était une promesse de campagne

C'est toi et ceux que tu soutiens qui essayez de noyer le poisson en tapant sur la loi Aubry comme vous le faites. Alors une petite piqûre de rappel de temps en temps ne fait pas de mal.

Et ne t'en déplaise, le vrai père de cette loi, c'est DSK. C'est lui qui en a eu l'idée. Aubry et le gouvernement Jospin n'ont fait que la mettre en oeuvre.

Par ailleurs, soit-dit en passant, cette loi n'a jamais empêché de faire des heures supplémentaires. Et malgré cette si honnie loi, la productivité horaire en France est plus élevée que dans d'autres pays européens, en Allemagne par exemple.

Quant au "travailler plus pour gagner plus" de ton cher NS, c'est environ 400 000 emplois perdus (à cause de la défiscalisation des heures supplémentaires).

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

Un député allemand veut taxer les gros

• J’aime
Réactions: duracel
TIENS !! CASSÉ LE BATEAU !! N'est pas intrépide qui veut ! :o

Une baleine attaque un bateau au large du Cap
Les marins sont vivants, la baleine «un peu meurtrie» et le bateau devrait revenir sur la mer dans dix jour

20100722PHOWWW00048.jpg

20100722PHOWWW00049.jpg

Arrête, si tu lui dis qu'il y a des gretchen dénudées sur SA plage, il va être intenable. Surtout si elle ont des couettes blondes et une hypertrophie mammaire :D :love:

Arrête, si tu lui dis qu'il y a des gretchen dénudées sur SA plage, il va être intenable. Surtout si elle ont des couettes blondes et une hypertrophie mammaire :D :love:

J'ai la faiblesse de croire que l'amateur de figatelles et de brocciu ne s'arrête pas à l'hypertrophie mammaire des baleines, mais juge l'ensemble de l'oeuvre, en esthète qu'il est.

Et vu qu'en matière d'art il a pas l'air d'aimer Botero, je me dis que ce cochon va pouvoir continuer à se tenir... Enfin... :mouais:

• J’aime
Réactions: gKatarn
"ineffable" j'ai plutôt (ça me reprend :D ) été gentil sur le coup! C'est sous la responsabilité de ce monsieur (qui s'estimait très intelligent) qu'a été créée une loi dite des "35 heures" qui était tellement "intelligente" d'un point de vue économique qu'aucun pays ne l'a reprise... ni tenté de l'imiter, d'ailleurs... :siffle:

Quant au bouclier fiscal, il n'aurait pas de raison d'être s'il n'existait pas un impôt dénommé ISF... :siffle: Impôt tellement intelligent, lui aussi, qu'il a été supprimé partout où il avait été mis en place (…)

Bref, pour être intelligent, il faut faire comme tout le monde, selon toi. Je n'appelle pas ça de l'intelligence mais, au contraire, du suivisme.

D'ailleurs, ça c'est un argument du Sarkozy. "Les z'autres pays y l'ont fait !" on a entendu ça 100 fois. Et toujours dans un seul sens ! Par exemple, que beaucoup d'autres pays que le pays des droâââts de l'homme aient accordé aux homosexuels le droit au mariage (même des pays bien plus cathos que le nôtre) ça, ça ne lui sert pas d'argument au Sarkozy.

En fait, c'est intelligent quand les autres pays font ce dont rêve le Sarkozy. Dans les autres cas, ces pays n'ont aucun intérêt.

Le Sarkozy est une espèce un peu spéciale, qui veut faire comme les autres à condition que les autres fassent comme lui.

et le pire c'est que ce soir elle sera déjà relâchée et recommencera !! :mad:

:D :D :D :D

Sinon j'aime beaucoup ce com' :

kikileraleur a dit:
bjrs amende justifiée, moi j'aurais meme requalifié ce geste en exibition sexuelle la loi est pout tout le monde, bravo aux Policiers

J'ose espérer tout de même qu'il ne s'agisse que d'un troll... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.