Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Ce qui permet de vérifier que le belge (wallon) et le français sont bien deux langues différentes :

Cafetière à filtre (en Français) devient "percolateur" en Belge, alors qu'en français, ce sont les machines Senseo et Nespresso qui sont des percolateurs ! :D

Cela dit, le café moulu en pépites, ça fait déjà plus d'un an qu'on a ça en France :p

0709_PepitesAromeCafe1.jpg

Ce qui permet de vérifier que le belge (wallon) et le français sont bien deux langues différentes :

Cafetière à filtre (en Français) devient "percolateur" en Belge, alors qu'en français, ce sont les machines Senseo et Nespresso qui sont des percolateurs ! :D

Cela dit, le café moulu en pépites, ça fait déjà plus d'un an qu'on a ça en France :p

0709_PepitesAromeCafe1.jpg

les capsules coute 10 fois plus cher au kilo que le café normal, les pépites c'est juste 5 fois plus :rateau:

Pour le reste, tu vois, je viens de trouver un boulot en CDI et à temps plein (j'ai commencé lundi de la semaine dernière) mais avec une période d'essai de 2 mois. Et passer avec succès ce cap me préoccupe bien plus que de savoir si Bayrou sera président en 2012. Ça, j'aurai tout le temps de m'en préoccuper le moment venu.
Et ben voila, bienvenu dans la vie réelle !! :D

Moi ce qui me tue, en tout cas sur la photo, c'est de voir des gamins fraichement sortis des études (ou pas encore) qui, au lieu de se préoccuper de trouver/garder/profiter/apprendre un emploi; sont déjà en train de gueuler pour leur pension

:soupir:

c'est sur qu'on ne risque pas de croiser la generation <70 qui a connu le plein emploi puis les departs en pre-retraite a 50 ans et qui aujourd'hui vote Sark0.

• J’aime
Réactions: Arlequin et PATOCHMAN
En voilà une qui rêve

Trop tard ! Cela a déjà été voté :rateau:

En tout cas, le record "toutes catégories" ne pouvait venir que de là :siffle:

14h20. A Marseille, les chiffres varient du simple au décuple!

Selon les syndicats, ce sont environ 220000 personnes qui ont manifesté aujourd'hui à Marseille contre le projet de réforme des retraites. Les policiers n'ont pas vu plus de 22 000 personnes!

:D :D :D

Moi ce qui me tue, en tout cas sur la photo, c'est de voir des gamins fraichement sortis des études (ou pas encore) qui, au lieu de se préoccuper de trouver/garder/profiter/apprendre un emploi; sont déjà en train de gueuler pour leur pension

:soupir:

Ben, zont pas tort de s'en soucier, parce que si on laisse faire le princesident, ils seront morts de vieillesse bien avant l'âge de la retraite :rolleyes:

Affaire de Tarnac : suite pour une histoire abracadabrantesque

---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

Et Brigitte Bardot elle est où ?

Parce que mine de rien je vois plein de contradictions chez cette femme...

D'un côté, elle vote ça et en même temps elle s'entoure de ça...

J'espère que vous avez compris les "ça" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.